Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2011 à 19:22:08Idée pour faire écran géant.
Bonjour,à tous voilà j'ai une idée.J'ais envie de mettre une toile blanche pour faire un écran géant sachant que devant cette écran il y aura ce pont
AMERICAN DJ Dura Truss System avec bien sur le vidéo projecteur et les lights mais vue que c'est en extérieur je ces pas trop quelle matos prendre pouvez-vous me conseille?
il voudrait savoir quelle taille d'écran il faudrait pour que ce soit bien visible (donne nous les dimensions du lieu)
et la puissance du videoprojecteur
c'est ça ?
0
Anonyme
256
4Posté le 25/05/2011 à 08:08:36
oui c'est exacte en faite le pont seras installer devant le mur d'une maison donc 10x15m serais l’idéal mais après quel videoprojecteur prendre je ses pas sachant qui y aura du soleil mais pas tout le temps.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/05/2011 à 08:43:10
10 X 15 m avec du soleil !
J'espère que tu as du budget, car c'est TRES grand et la luminosité du projecteur devra être très importante en lumière du jour.....
Chez Thomann, un projecteur de 4500 lumen coute 1300 euro. C'est puissant mais je ne sais même pas si cela suffisant....
10x15 en plein jour...
tu oublie!
il te faut au minimum 4 VP 30000Lumens....
et j'ai bien dit 30000
on en a parler sur un sujet je c plus ou!
0
Anonyme
256
7Posté le 25/05/2011 à 14:35:48
pk disent 4x4m le soir
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 25/05/2011 à 17:54:11
killer, va troller sur un autre forum va ...
0
iris master
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 25/05/2011 à 21:19:21
Haha ou alors tu peux toujours avoir une taille une grande taille d'écran en leds chez barco mais attention, c'est ton portefeuille qui risque de pleure :D