Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idée pour faire écran géant.

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 065 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Idée pour faire écran géant.
Bonjour,à tous voilà j'ai une idée.J'ais envie de mettre une toile blanche pour faire un écran géant sachant que devant cette écran il y aura ce pont
AMERICAN DJ Dura Truss System avec bien sur le vidéo projecteur et les lights mais vue que c'est en extérieur je ces pas trop quelle matos prendre pouvez-vous me conseille?
2

C'est quoi ta question exactement ?

Qu'appelles tu "ecran Géant" ? 3x3m 10x15m ... ?

 

Pyrex

3

il voudrait savoir quelle taille d'écran il faudrait pour que ce soit bien visible (donne nous les dimensions du lieu)

et la puissance du videoprojecteur

c'est ça ?

4
oui c'est exacte en faite le pont seras installer devant le mur d'une maison donc 10x15m serais l’idéal mais après quel videoprojecteur prendre je ses pas sachant qui y aura du soleil mais pas tout le temps.
5
10 X 15 m avec du soleil ! :8O:

J'espère que tu as du budget, car c'est TRES grand et la luminosité du projecteur devra être très importante en lumière du jour.....

Chez Thomann, un projecteur de 4500 lumen coute 1300 euro. C'est puissant mais je ne sais même pas si cela suffisant....

DeeGSA        

Soundcloud

6
10x15 en plein jour...
tu oublie!
il te faut au minimum 4 VP 30000Lumens....
et j'ai bien dit 30000
on en a parler sur un sujet je c plus ou!
7
pk disent 4x4m le soir
8
killer, va troller sur un autre forum va ...

 

 

9
Haha ou alors tu peux toujours avoir une taille une grande taille d'écran en leds chez barco mais attention, c'est ton portefeuille qui risque de pleure :D
10
ok