achat Totem lyre
- 18 réponses
- 7 participants
- 7 879 vues
- 7 followers
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2011 à 03:37:06achat Totem lyre
bonsoir les amis
Je souhaite acquerir des TOTEMS pour mettre dessu pour l'instant des lyres Pearl rivers solo 800.
Ma question est : Que doit je prendre en embase lourde, structure alu, tete de tomtem, et kit de jonction ? et au niveau de la taille je prend quoi ? 2m de totem sans compter la lyre car qui fera plus de 2m.
Ou 1m50 + la lyre ce qui fera un peu plus que 1 m 50. Le probleme est que lorsque le plafond est bas ben mon totem de 2m ne passera pas
Alors comme je nage en haut trouble j'attend vos conseils
Car ma phobie est de pas pouvoir placer mes totems dans une salle. (meme si avant je la visite)
Merci a vous
Je souhaite acquerir des TOTEMS pour mettre dessu pour l'instant des lyres Pearl rivers solo 800.
Ma question est : Que doit je prendre en embase lourde, structure alu, tete de tomtem, et kit de jonction ? et au niveau de la taille je prend quoi ? 2m de totem sans compter la lyre car qui fera plus de 2m.
Ou 1m50 + la lyre ce qui fera un peu plus que 1 m 50. Le probleme est que lorsque le plafond est bas ben mon totem de 2m ne passera pas
Alors comme je nage en haut trouble j'attend vos conseils
Car ma phobie est de pas pouvoir placer mes totems dans une salle. (meme si avant je la visite)
Merci a vous
- 1
- 2
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 06/07/2011 à 14:18:42
Le standard c'est embase lourde acier, structure alu 290mm généralement en carré de 2m de long et enfin une embase légère (tête de totem). Comme toujours pour le choix de structure, les marques et les tailles les plus populaires sont à privilégier (donc ASD ou Prolyte en 290mm dans ton cas).
Je croise rarement des salles avec moins de 2,5m sous plafond..
Je croise rarement des salles avec moins de 2,5m sous plafond..
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/07/2011 à 15:10:59
Salut.
Si tu prends ASD, je peux te fournir les plan pour te faire faire tes embases lourdes et lègères, cela coute nettement moins chere.
Pour ma part 300 Euros les deux embases lourdes avec traitement, prévuent pour de la Tri et carré de 290.
Salutations, G'Claire
Si tu prends ASD, je peux te fournir les plan pour te faire faire tes embases lourdes et lègères, cela coute nettement moins chere.
Pour ma part 300 Euros les deux embases lourdes avec traitement, prévuent pour de la Tri et carré de 290.
Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 06/07/2011 à 17:03:08
ok merci de vos conseils !!!
GClaire avec plaisir, je veux bien des plans pour me les faire confectionner.
Tes embases lourdes pesent combien ? Le poid ideal pour les embases lourdes pour un totem de 2m est de combien ?
GClaire avec plaisir, je veux bien des plans pour me les faire confectionner.
Tes embases lourdes pesent combien ? Le poid ideal pour les embases lourdes pour un totem de 2m est de combien ?
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 06/07/2011 à 17:13:21
Salut.
Les miennes fond 800mm de diamètre pour 60 kg
http://img98.imageshack.us/img98/9091/claireb.jpg
Tu es d'ou?
Salutations, G'Claire
Les miennes fond 800mm de diamètre pour 60 kg
http://img98.imageshack.us/img98/9091/claireb.jpg
Tu es d'ou?
Salutations, G'Claire
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 06/07/2011 à 17:27:27
Moi je suis de Saint-Chamas pres de marseille !!!
Tu l'a fait faire par une entreprise de feronnerie ?
Tu l'a fait faire par une entreprise de feronnerie ?
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/07/2011 à 19:06:31
Salut.
Oui, je l'ai fait faire par une entreprise de ferronnerie.
Salutations, G'Claire
Oui, je l'ai fait faire par une entreprise de ferronnerie.
Salutations, G'Claire
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 06/07/2011 à 20:49:37
Moi j'ai des totems 2M en triangle prolyte avec des stage light dessus, parfait !
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 07/07/2011 à 01:19:26
Apres au niveau structure le mieux 2m en triangle ou en carre.
et Gclaire si tu peux me faire parvenir ton plan par mail, pour que je puisse voir les cotes(pour me faire une idée)
Merci a toi
et merci à tous pour vos conseils
et Gclaire si tu peux me faire parvenir ton plan par mail, pour que je puisse voir les cotes(pour me faire une idée)
Merci a toi
et merci à tous pour vos conseils
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 07/07/2011 à 11:54:25
Qu'elle soit triangle ou carré n'a pas vraiment d'importance pour soutenir une lyre, ce qui compte c'est qu'elle soit de même type que celle qui te servirait pour faire un pont pour quand tu mets pas de totems, que tu puisse compléter ton pont. A noter que la triangle prend moins de place au transport.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2