Sujet Pieds ASD, ADJ et autres Avis/Différences ..

Sujet de la discussion Pieds ASD, ADJ et autres Avis/Différences ..
Bonsoir,

Le plus gros est dans le titre ! Je voudrais m'acheté 2 Pieds à treuil pour mettre 8 M de truss carré en 290 dessus.
J'ai vu le ASD ALT 400 (4M/80KG) , ADJ ST132 (4M/80KG) et un Varytec identique au ADJ

Qu'en pensé vous ?
Pourquoi une t'elle différence de prix entre le ASD et les autres ?
Quelles sont les différences :???:

Cordialement
peut être parce que ASD, ça reste de la qualité, le reste, j'en doute un peu plus ! Il y a du plus fiable, plus facile à entretenir, des détails qui changent et simplifient/sécurisent l'utilisation, ...
oui, mais ASD c'est 3 fois plus chére.. tous dépend l'utilisation que tu en fait...je suis actuellenet équipé des pieds ASD atl 290 et j'ai des petits souci de treuil..alors la fiabilité ASD....
je voulé acheté des ASD atl400 (500 euros piece), mais quand je vois leur copie american dj st132 a 150 euros qui ont trés bonne réputation
le choix vat etre vite fait....
Merci !
Je compte les sortir une à deux fois par mois sur des petites prestations j'utilise 8 minimac profile

Les st132 sont très bien (pas cher du tout!), par contre il n'y a pas de certificat pour la charge maximale, donc si vous voulez être réglo il faut les faire controler

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!