Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil structure pour gril autoporter

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 384 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil structure pour gril autoporter
Salut a tous, j'aimerais monter un gril en X mais je sais pas si je doit continuer sur ma structure actuelle (asd sz290) ou partir sur de la sx290 (sachant que si je revend mas sz je pourait acheter plus de sx) j'y mettrer dessus 4 IMG Twist 252 et 2 mac 2000 ainsi que des par a led et boules a facettes.

La sx sera suffisante ou est-ce qu'il vaut mieux continuer sur de la sz ?

Merci de vos reponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca je m'en fou, 13 mètres de carré tu fait pas grand chose avec ça ... surtout pas de l'auto porté (ou de l'autoporté pour nain quoi) ... Comment tu veux faire pour soulever ton éventuel autoporté sans pied ?
12
deja fait avec de la carré je croit avec 8 mac 250 + 4 pro 400 + 1 boule facette de 1m a 5m de haut!! ben faut bien securiser ts coté pour pas quelle vrille!
13
ces justement pour sa que je demande si je doit la revendre pour de la tri, c'est clair que avec 13m on fait rien ! Et je l'ai dit comment faire pour le monter, d'abord je monte le gril et ensuite j'installe le light, pas pratique mais ces comme sa
14

Par contre, monter un coté puis l'autre, pas bonne idée! Il te faut 4 pieds de levage.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


15
d'accord je verai pour ahcter 2 autre pied alors, sinon la structure pliera... je m'en douter ! Ou alors j'avait penser monter comme eux
16
Non. Pas deux, quatre ...
17

Haha bravo Mais l'avantage d'avoir 4pieds, c'est que tu fais tout ton montage et ton cablage à hauteur de bras, et une fois que tout est ok tu monte tout.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


18
j'ai deja 2 pied ^^ pour sa que je dit que j'en racheterai 2, oui c'est sur ces plus pratique ! Ben alors je vais achetez de la structure et 2 pied en restant sur de la carré !
19
Citation :
d'abord je monte le gril et ensuite j'installe le light,


Tes deux m#$@%-2000 vont te faire galérer si faut que tu fasses ça à l'escabeau!
20
oula a ouais sa ces vrai..... elles sont lourdes ces bestioles surtout que je vais en reprendre 2.... JE PRENDRAIS DONC DES PIEDS !