Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Conseil structure pour gril autoporter

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 482 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil structure pour gril autoporter
Salut a tous, j'aimerais monter un gril en X mais je sais pas si je doit continuer sur ma structure actuelle (asd sz290) ou partir sur de la sx290 (sachant que si je revend mas sz je pourait acheter plus de sx) j'y mettrer dessus 4 IMG Twist 252 et 2 mac 2000 ainsi que des par a led et boules a facettes.

La sx sera suffisante ou est-ce qu'il vaut mieux continuer sur de la sz ?

Merci de vos reponses !
Afficher le sujet de la discussion
26
Entre une peugeot neuve, et une ferrari des années 80 qui sera toutes les semaines chez mon garagiste en plus de consommer 18L au 100KM, je prends la peugeot.
27
Bah moi je serais du style a prendre la ferrari mais la revendre et m'acheter une autre belle voiture avec.... Apres chacun est comme il est... Mais moi perso les mac 2k mon pote en a 10 elles sont rester 1 ans sans probleme... Le premier probleme et apparue quand il les a louer a un gars qui s'en et mal occuper... Je suis quelqu'un de tres maniaque et je pense que j'aurais des pannes pas trop souvent non plus, de toute facon je vous dirait sa au fur et a mesure
28
x
Hors sujet :
J'ai l'impression que tu prends les gens de haut et parfois même pour des cons. Cet avis est personnel et ne regarde que moi
29
De haut sa peut m'arriver suivant les personne... Pour des cons rarement, ce n'est pas le cas ici. Je dit juste ce que je pense, mais a chaque fois que je crée un sujet bien precis bah.... Sa derive en hors sujet...