Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Solution pour fixer rideau de scène.

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 12 055 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Solution pour fixer rideau de scène.
Bonjour.
Je possède un pont à flèches triangulaires sur lequel j'accroche mes projos (jusque là...normal :P)
Je voudrais trouver une solution pour accrocher un rideau noir. Cependant, il doit être suffisament loin du pont pour ne pas trop chauffer à cause des projecteurs (pars 64,scanners...)
Je dispose de tringles, d'un rideau avec anneaux.
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
et vive le pliage du tube iro sur une grande longueur !!!! enfin j'imagine !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

12

Citation :

Sinon il suffit d'accrocher un vrai pendrillon M1 avec des lanières en tissus sur la barre arrière de la structure...

+1

13
Merci leug85 de ton idée.
Avez vous un lien pour que je découvre ce qu'est "un vrai pendrillon M1 avec des lanières en tissu sur la barre arrière de la structure" ?
Je ne sais pas de quoi il s'agit :s
14
@Pyrex : Le rideau fait du 3*6m mais très léger et ma structure et loin d'être suffisament garnie au point de s'approcher du poid maximal ;)
Merci quand même je le saurais. Ca me permet d'apprendre des choses. Merci à toi :)
15

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

16
Merci
Et cela ne chauffe pas ?
17

Un pendrillon même M1 chauffe si il se trouve a proximité d'un projecteur, il ne brûlera pas (c'est la définition du terme M1). Par contre il va se rétracter comme le ferait une matière plastique...Adieu le pendrillon tout neuf!

18
Ok donc pas question pour moi puisque mes projos sont sur le même pont :s
Merci de ton explication claire ! :)
Je vais dormir maintenant je ne pourrais pas répondre avant demain soir :s
19

MAis qu'as tu comme projecteurs sur ton pont ?

La question n'est pas d'atteindre le poids maxima de charge, mais la stabilité qu'il a.

Même si le poids du rideau est pas tres important, c'est le faite de le déporter par rapport au mat qui pose problème...

Pyrex

20
tu peux mettre 25 par64 1000w sur la bar avant de ta structure avec ton pendrillon sur la barre arrière, ça risque rien tant qu'ils ne frotte pas...

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 00:01:05 ]