Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet redonner un coup de jeune aux structures

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion redonner un coup de jeune aux structures
Bonjour,
Ma question sera la suivante, comment redonner un coup de jeune a mes morceaux de structures ?? Quelques traces de rouilles se sont formées, qui me dérange un peu. A votre avis comment pourrais je faire?
Merci
2
Bonjour,
Eliminer les traces de rouille avec un petit coup de papier de verre ou léger coup de brosse métallique. Puis passer un petit coup de bombe peinture galva. C'est tout!
A la base les structure acier sont galvanisées (trempées dans du zinc liquide). La rouille peux apparaître si il y a eu de coups ou rayures suffisantes pour traverser la couche de zinc. ou que la structure est restée dehors bien longtemps.
3
Bonsoir ,
merci pour l'info sympa d'avoir répondu. Je n'ai plus qu'a mis mettre :D:
4
Pour info ou ca se trouve une peinture galva ?
5
Voila g trouve la peinture, merci.
6
Y'a plus qu'a!!! Deux ou trois couche légère, en prennant bien la précaution de bien attendre entre deux couches. La peinture sera bien dure en 24 h. inutile de se presser lorsque tu fais de la peinture.
7
x
Hors sujet :
C'est de la ferraille, je ne vois pas a quoi ça sert de la peinturlurer ... C'est un peu comme couverture pour protéger les flys ... Bon après, je ne suis pas du tout du genre a casser inutilement du matos, j'en prends extrémement soin mais bon, faut pas pousser je pense
8
Il ne sagit là que de repeindre les parties avec quelques traces de rouille. Pas de tout repeindre. A moins de connaître qq qui peux refaire une galanisation à chaud, je ne vois pas d'autres solutions(Si, dans l'absoulu, connaître qq qui a possibilité de faire un dépot de zinc electro au tampon.. mais là, c'est encore plus dur à trouver!!)
9
x
Hors sujet :
Je pense sincèrement que la structure va avoir une gueule encore plus immonde après ça vu que la tronche des section est si importante a vos yeux ...
10
Ben, disons qu'avec une bonne peinture galva, ça se verra pas, je te rassure. De plus ça reste bieeeeeeeen pus propre qu'avec des traces de rouille dessus. M'enfin, tous les goûts sont dans la nature, si tu aime la rouille, ça te regarde:bravo: