Sujet Avis sur la LS - 5 Boost

Sujet de la discussion Avis sur la LS - 5 Boost
Bonjour ! Je suis Animateur de soirée ! Très jeune ( 14 ans ) Et je possède 2 pieds pour me s éclairage ( j'en ai environ 15 ) Et donc les pieds commence à faire petit et c'est un peu des daubes ( excusez moi pour le terme ! ) Donc je voulais savoir vos avis sur ce pont à crémaillère qui est pas trop chère ( car c'est mes économies qui passe dedans ) et je voulais savoir quelle type de crochets prendre ! Merci Beaucoup !

Le pont :
1953038.jpeg

Le lien : http://boosterprice.com/accessoires/pieds-et-structures/pieds-lumiere/boost/ls-5/833/

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 22:12:57 ]

Salut, moi aussi je suis jeune (17 ans) et ce pont je te le conseille pas, regarde du coter de l'occasion tu trouve des petit mobil tech a treuil aux alentours des 180€ et ces BIEN mieux, celui que tu nous montre tien pas du tout......
Merci bien de m'avoir donner ton avis! :) Je cherche depuis un bon moments mais pas de résultat je désespère mais je vais intensifiez mes recherche je pourais avoir ton avis sur eux :
________________________________________________________________________________________

Si tu en a d'autre à me proposer ! je prend ^^

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 19:25:40 ]

Mobil Tech! Pas les deux autres...

Encore merci pour vos avis ! Moi je ne dispose pas de beaucoup d'argent en plus les crochets il m'en faut un Paquet ! Le pont mobile tech fait 4 mètres ! trop grand pour moi et trop chère ! Celui-ci n'est pas bien ?

Je penses que je vais prendre un petit pont sans treuil car je m'en sert 2 à 3 fois dans l'année et je ne fais pas de la grosse presta! comme celui-ci : http://www.dailymusic.fr/pieds-ponts-et-structures/ibiza-pont-dma400-p-352.html

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 23:00:33 ]

On parle d'accroche la, c'est la sécurité des personnes donc bien que le budget est préoccupant, il ne faut pas l'oublier :oops2:
D'accroche ? je n'est pas bien saisi ! Même le pont ibiza est mieux que mes 2 pieds ! Le pont ibiza est stable ? certainement plus que mes pieds actuel ! je possède : 2 nino , 2 mushroom , 1 derby led , 1 laser dune drawing star , un strobe , un par 56 , un led dancer et d'autres ... Je penses que je vais quand même prendre le pont ibiza par manque de budget ...
Et peut être au mois de septembre une pont à treuil , à voir.
Je ne sais pas comment définir le mot d'accroche, ça me parait simple. L'accroche signifie suspendre tes projo, les accrocher à une structure pour les suspendre à hauteur ...

Ce genre de "pont" (car ce n'en sont pas vraiment) ne sont pas stable et vraiment dangereux (certaines pièces ou repose la charge sont en plastiques !! icon_facepalm.gif) ... Garde plutôt ta paire de pieds et en septembre, si tu à un budget raisonnable part sur l'achat d'un pont digne de ce nom. Je ne pourrais que te conseiller ceci, ne part pas sur le machin que tu nous a proposer, tu le jettera rapidement car c'est inutile et dangereux. Garde ton argent, ne le jette pas par les fenêtres ...
+1, pars plutot sur le mobil tech, en plus il n'est pas cher, mais il faut bien regarder l'état de plus près, mais en terme de stabilité, c'est nikel avec des grands stabilo, mais bon, il faut habiter dans les environs !!!!!! mais surtout pas sur du matos ibiza boost, kool light, mais des marques comme ASD ou work ( pour les pieds) ca parle plus, avec un budget plus conséquent, mais avec des certificats de conformité, la sécurité n'est pas donnée !!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

Merci à vous tous pour ces conseils , je vais finalement attendre pour investir dedans ! Pour l'instant je tourne à 4-5 soirée/an donc pas la peine d'un matos aussi pro ! à bientôt ! :)