Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tissu blanc sur structure totem

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 4 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tissu blanc sur structure totem
Bonjour à tous,

En trainnant sur le forum il m'est arrivé de voir des installations avec des totems sur lesquels il y a un tissus blanc qui fait le tour de la structure afin de l'habiller et de pouvoir y placer un projecteur à l'intérieur.

Je ne retrouve malheureusement plus les photos, mais j'aimerais savoir ou s'en procurer, et surtout si cela existe tout fait ou non.

Merci
2
c'est du Lycra inifugé, tu peux en trouver sur Thomann, Chrysal Id,Esl, La boutique du spectacle

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 23:55:35 ]

3

oui ça se vend tout fait, de plusieurs couleurs aussi, pour structures 220/290/390, formes Trio/Quatro chez ESL :

ex: pour structure 220, blanc Trio 2m (M1 bien sûr) 83€ HT

                                  blanc Quatro 2m (") 110€ HT

ensuite pour les 290/390 et autres couleurs du catalogue il faut les consulter, y a pas tous les prix sur leur catalogue (papier).

Ils sont sous le nom de "Fourreaux extensibles".

Y a aussi les Flextoils (toile extensible blanche que l'on met devant un pied ou autre : Triangle isocèle base 3m sur hauteur 5m (M1) 149€ HT

Après y a sûrement d'autres prix chez les concurrents.

4
D'accord, merci pour vos réponses, par contre, je ne vois pas grand chose de commandable directement sur internet, peut etre qu'il faut directement les appeler ?

Je voulais aussi savoir comment cela s'installait, est ce que ça s'enfile par le haut du totem, comme si on le glissait dans un tube, ou bien est-ce qu'il y a un système d'accroche ou de scratch pour pouvoir faire le tour du totem avec le tissus avant de le fixer.

Merci
5

euh d'après les photos, ça s'enfile comme une chaussette, on voit des bourlés sur quelques photos. Donc faut bien la tendre des deux côtés ou laisser les bourlés pour un effet recherché.

On voit aussi qu'en la tendant, soit y a un petit espace en bas quand le haut arrive au bord de la plaque, pour passer du câble je suppose. Soit on met au ras de l'embase en bas et toujours un petit espace mais en haut. L'espace est de la taille des coupleurs ou 1/2 coupleurs à peu près.

J'ai fais une photo :

http://img836.imageshack.us/img836/3371/dsc00846ey.jpg

6
Donc aucun lien direct pour commander sur internet ?