Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info Vendetta Truss Thomann

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info Vendetta Truss Thomann
Voila je vais acheter plusieurs metre de vendetta truss chez thomann pour faire un gril en croix, mais le soucis c'est que je ne trouve pas quel manchons coniques il faut metre sur cette structure. Est-ce que parmis vous il y a des gens qui en ont deja acheter pour pouvoir m'eclairer sur sa ?

Merci a vous :lol:
2
Je connaissais pas cette marque de truss. Par contre une épaisseur d'alu de 1,6mm c'est pas énorme la plupart des marques sont à 2mm. Pour tes manchons pose directement la question sur le site de vendetta truss. Le prix peut sembler intéressant mais lorsqu'on y rajoute le prix des manchons + clous + beta, ça va te paraitre tout de suite moins intéressant je pense. En tarif intéressant mais avec manchons fourni tu peux regarder du côté de "Milos" ou "Duratruss".
3
D'accord Merci, je vais me renseigner chez eux alors, de toute facon je compte pas mettre 600kg sur 6m lol je compte monter un petit gril de 5m par 6m sur 3m de haut et mettre de la lyre en 250 msd (4), de la lyre a led (4 aussi) et apres des connerie comme barre a led, par a led et 4 enceinte dans les angles (ev sx300)
Donc je pense que sa suffira pour ce que je veut faire

Je vais egalement regarder du coter de chez milos et duratruss, Merci de ta réponse !

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 14:37:54 ]