Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur une structure svp ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 560 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur une structure svp ?
Bonjour tous,

J'envisage d'investir dans ce modèle :

https://www.thomann.de/fr/stairville_wind_up_dj_bundle_iii.htm

Pas énormément de chose à y mettre pour le moment, à savoir :

- 2 mushs
- 4 scans
- une barre led
- machine à fumée
- un derby
- 2 petits lasers

Mais le côté 2 / 4 / 6 mètres me plait bien, maintenant, bel objet ou camelote ?

Je n'y connais rien en structures, merci d'avance. ;)
2
Non c'est bien, à part si tes scan sont à lampes et font plus de 20 kg
3
Mes mush sont à lamps, mais font guère plus de 5/6 kilos, le reste est à leds.

Autre question, pardon si je vous parais débile, mais comment on "lève" ce style de structure ? Je veux dire on doit absolument "mouliner" les deux pieds "en même temps" ou ça peut se faire "seul" en levant légèrement d'un côté et de l'autre en "alternant" ?

Merci.

4
Et, pardonnez encore mon ignorance, il est bien possible avec ce type de structure, de la "charger" quand elle est au plus bas puis de la faire monter à l'aide des treuils avec les jeux de lumière installés afin de s'affranchir de l'escabeau ? :|
5
Salut
Tu peux y aller, c'est de la super qualité
Je l'ai acheté il y a 6 mois, c'est du solide, et très polyvalent
Tu peux n'utiliser que le trépieds avec une barre "T", ou toute la structure
Mais attention, chaque trépieds pèse 25 Kg, donc prévois un bon chariot à roulettes.
Pour le montage avec les manivelles, je n'ai pas encore essayé, mais je voulais justement tester ça demain.
6
Ah ben je veux bien ton retour là dessus stp.

Merci.
7
Pas besoin d'essayer pour te confirmer ça:
- oui tu peux monter ton pont tout seul, un côté après l'autre en évitant juste d'être trop penché (évite de dépasser les 45° quand même)