Sujet Vos avis sur une structure svp ?

Sujet de la discussion Vos avis sur une structure svp ?
Bonjour tous,

J'envisage d'investir dans ce modèle :

Pas énormément de chose à y mettre pour le moment, à savoir :

- 2 mushs
- 4 scans
- une barre led
- machine à fumée
- un derby
- 2 petits lasers

Mais le côté 2 / 4 / 6 mètres me plait bien, maintenant, bel objet ou camelote ?

Je n'y connais rien en structures, merci d'avance. ;)
Non c'est bien, à part si tes scan sont à lampes et font plus de 20 kg
Mes mush sont à lamps, mais font guère plus de 5/6 kilos, le reste est à leds.

Autre question, pardon si je vous parais débile, mais comment on "lève" ce style de structure ? Je veux dire on doit absolument "mouliner" les deux pieds "en même temps" ou ça peut se faire "seul" en levant légèrement d'un côté et de l'autre en "alternant" ?

Merci.

Et, pardonnez encore mon ignorance, il est bien possible avec ce type de structure, de la "charger" quand elle est au plus bas puis de la faire monter à l'aide des treuils avec les jeux de lumière installés afin de s'affranchir de l'escabeau ? :|
Salut
Tu peux y aller, c'est de la super qualité
Je l'ai acheté il y a 6 mois, c'est du solide, et très polyvalent
Tu peux n'utiliser que le trépieds avec une barre "T", ou toute la structure
Mais attention, chaque trépieds pèse 25 Kg, donc prévois un bon chariot à roulettes.
Pour le montage avec les manivelles, je n'ai pas encore essayé, mais je voulais justement tester ça demain.
Ah ben je veux bien ton retour là dessus stp.

Merci.
Pas besoin d'essayer pour te confirmer ça:
- oui tu peux monter ton pont tout seul, un côté après l'autre en évitant juste d'être trop penché (évite de dépasser les 45° quand même)
- oui tu peux tout installer avec le pont baisser, c'est pour ça que les pieds ont des treuils !
Ah merci Clowny, la question parait bête, mais quand tu l'as jamais fait et que tu te retrouves seul devant 200 clients, y s'agit pas que ça déconne :mdr:

Maintenant je me permet une autre question, je n'ai pas le budget pour la structure annoncée dans le sujet pour le moment, dû à une "explosion intempestive de machine à laver" AGGGNN !!

Je vais donc me diriger vers celle ci pour l'instant :

J'y ai vu de bonnes critiques ici et quelques vidéos sympa sur le net, mais peut être quelqu'un peut m'en parler un peu plus ici ?

Merci.
Oh non il est horrible ce truc. C'est tout petit (il faut racheter tous les crochets), c'est lourd (pas d'alu), les connexions entre les barres de truss sont dégueulasses et on les perd tout le temps (et impossible à racheter)
Ah.

As tu une suggestion alors dans les même ordres de prix ?