renouvellement pied élévateur
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 321 vues
- 6 followers
sonolight07
salut à tous,
alors voila j'utilise actuellement deux pied de levage Varytec Wind Up 85 Kg:
avec 6 mètre de structure ASD sx290, j'ai de plus en plus de matériel et donc pied un peut limite au niveau poids et surtout stabilité en extérieur donc je souhaite acheter deux pieds de levage de type work; fantek; VMB... et je pense faire deux pont un de 6 mètre avec mes deux pied (pont arrière)
et un pont de 8 ou 10 mètre avec deux pieds élévateur (face avant) pour la structure je pense prendre acheter du global truss.
quel pied élévateur choisir ?? (budget de 880€ par pied)
est il possible d'assembler des structures ASD + global truss ??
- 1
- 2
Clowny
sonolight07
ok clowny mais pour quelle raison ?
sinon pour trouver des pieds personnes ne peut me conseiller par rapport a mon budget et mon utilisation ?
Sirius Sound & Light
Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu veux soulever ?
Quelles machines, combien ? L'idée est d'évaluer le poids pour voir vers quoi te diriger.
Peux-tu nous dire aussi quel moyen de transport tu utilises ? Car certains prennent évidemment plus de place que d'autres (hauteur minimale, ...).
sonolight07
le pont supporte:
-4 lyres ypoc msd 250
-2 laser vert
-1 stroboscope 1500w
-2 blinder sunstrip
-6 PAR LED RGB full
-10 mètre de structure
Les soirées en intérieurs le pont montée en moyenne à 3 mètres
Les soirées en extérieurs le pont montée en moyenne à 4.50 mètre
pour le transport: location camion super U donc la dessus pas de problème
Sirius Sound & Light
Sais-tu nous donner le poids de tes machines (ça sera plus simple que si on doit chercher, je suppose que tu les connais ??).
Moi je t'orienterais rapidement vers un VMB TE06 :
https://www.thomann.de/fr/vmb_te06_b_towerlift_125kg.htm
650€ pièce, c'est donc bien dans ton prix.
Ce sont des fort bon pied, ça rentre dans tes exigences de hauteur et je pense que niveau poids soulevable ça ira sans soucis. 1m90 minimum ça rentrera aussi dans ton camion super U.
J'ai du vmb te04 et j'en suis heureux !!
sonolight07
super merci à toi sisi
lyre: 22Kg
PAR LED 1.5Kg donc pas de poids énorme
sinon j'avais penser à se pied https://www.thomann.de/fr/fantek_t104_tower_lift_200_kg.htm
avis ??
sinon personne ne peut me dire pourquoi on ne peut pas assemble des structures de marques différentes ?
YannImmersion
Good lights.
sonolight07
donc en extérieur pas de problème à 4.50 de haut avec dessus 190Kg ?
YannImmersion
Mais si tu veux plus costaud, il va falloir sortir plus de sous, les ASD ALT550 sont bcp plus costauds, plus stables mais bcp plus lourd et plus cher...
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2