Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet atteindre la charge limite des pieds de levage danger ou pas ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 082 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion atteindre la charge limite des pieds de levage danger ou pas ?
salut à tout le monde :)

alors voila j'ai un pont de 10 mètre de long en structure ASD sx290 le tout levé par deux pied Varytec Wind Up 85kg donc il a un capacité de levage de 170-40(poids structure) donc au total 130kg max. Mais il se trouve qu'il y a accrocher 4 lyres; 4 PAR RGB FULL; 2 lasers; 1 stroboscope; 2 blinder et le câblage =env 106Kg (sans le câblage) il reste que 24kg pour les câbles c'est asse suffisant ?
donc je doit être en limite donc les pieds vont il tenir le cout uniquement utilisé en intérieur ?
2
un petit UP :-D
3
4
C'est bon pas de soucis. Si tu veux te rassurer tu peux peser le câblage que tu utilise sur ton habituellement, mais je doute que tu ne dépasse 10Kg ! :bravo:
5
merci:bravo:
Donc tu pense que c'est sans risque 10 mètres de structure avec 4 lyres et deux pieds de ce type ?
6

Normalement, tant que tu respectes les normes de poids et de hauteurs (même au max), et que t'es sur un terrain plat et stable, il y a pas de problème !

7
merci à vous :-D je vais faire cette configuration samedi
8
pense a repartir les charges, surtout bien les equilibrer, sinon, tu risque d'avoir un pied qui travail plus que l'autre