Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

structure voilé, normal ou inquiétant...

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 364 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion structure voilé, normal ou inquiétant...
bonjours à tous,
j'espère que vous avez passé un bon weekend ;)

j'ai une petite question suite à ma prestation de ce samedi, lorsque j'ai assemblé les trois sections de 2 mètres de la structure au sol je me suis aperçu quelle était "bancale" alors que le sol est parfaitement plat, donc j'en conclu que la structure est voilé.
c'est un problème de fabrication ou c'est moi qui l'est voilé ?
j'espère que ce n'est pas grave (on rigole pas avec la sécurité..)

PS: structure ASD SX290
2
la structure tu l'as acheté d'occase ?
Fait gaffe au gaffa  !
3
non non je l'es acheté neuve
mais bon pour voilé de la structure tri je pense pas que ce soit possible non ?
4
Si si c'est possible . Tu accroche quoi dessus ?
5
bin 4 lyre GLP MSD 250 et quatre PARs LED RGB full, un stroboscope et deux laser

je vais vous prendre des photos tout de suite pour vous montrer
6
Je ne pense pas que tu l'ai voilée avec ton matos alors . Peut être au transport . Après la solution ca serait de contacter ton fournisseur ou le constructeur , de renvoyer la poutre pour la faire contrôler et ainsi être sur de ses caractéristique . L'alu supporte mal les mouvement de torsion . Et puis au moins si une commission s'attarde sur ton pont tu aura un certificat de conformité .
7
c'est vrai que la plus part du temps je met tout les éclairage sur la traversa avant car sur la traverse arrière il y à le rideau de font de scène

10522714_393216710818921_3739604638160002312_n.jpg

>_

8
cela peut venir du jeux dans tes manchons. Ce sont bien des ASD?entre tes 2 éléments ta structure est bien collée l'une à l'autre?
9
Moue vu la photo, ça n'a pas l'air si terrible que ça...
On a tous des structure un peu "tordue". Si en plus tu ne la charge pas trop, il n'y aucun risque à mon avis...

Good lights.

10
ASD
pas mal de personnes mon dis que c'était le jeux entre les connexions,
même si elles sont un peut tordue à cause d'un transport un peut...