Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2014 à 10:55:29structure voilé, normal ou inquiétant...
bonjours à tous,
j'espère que vous avez passé un bon weekend
j'ai une petite question suite à ma prestation de ce samedi, lorsque j'ai assemblé les trois sections de 2 mètres de la structure au sol je me suis aperçu quelle était "bancale" alors que le sol est parfaitement plat, donc j'en conclu que la structure est voilé.
c'est un problème de fabrication ou c'est moi qui l'est voilé ?
j'espère que ce n'est pas grave (on rigole pas avec la sécurité..)
non non je l'es acheté neuve
mais bon pour voilé de la structure tri je pense pas que ce soit possible non ?
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/07/2014 à 11:36:34
Si si c'est possible . Tu accroche quoi dessus ?
0
sonolight07
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 07/07/2014 à 11:39:32
bin 4 lyre GLP MSD 250 et quatre PARs LED RGB full, un stroboscope et deux laser
je vais vous prendre des photos tout de suite pour vous montrer
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/07/2014 à 11:45:41
Je ne pense pas que tu l'ai voilée avec ton matos alors . Peut être au transport . Après la solution ca serait de contacter ton fournisseur ou le constructeur , de renvoyer la poutre pour la faire contrôler et ainsi être sur de ses caractéristique . L'alu supporte mal les mouvement de torsion . Et puis au moins si une commission s'attarde sur ton pont tu aura un certificat de conformité .
0
sonolight07
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 07/07/2014 à 12:10:20
c'est vrai que la plus part du temps je met tout les éclairage sur la traversa avant car sur la traverse arrière il y à le rideau de font de scène
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/07/2014 à 14:22:31
cela peut venir du jeux dans tes manchons. Ce sont bien des ASD?entre tes 2 éléments ta structure est bien collée l'une à l'autre?
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/07/2014 à 14:31:10
Moue vu la photo, ça n'a pas l'air si terrible que ça...
On a tous des structure un peu "tordue". Si en plus tu ne la charge pas trop, il n'y aucun risque à mon avis...
0
Good lights.
sonolight07
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 07/07/2014 à 21:02:42
ASD
pas mal de personnes mon dis que c'était le jeux entre les connexions,
même si elles sont un peut tordue à cause d'un transport un peut...