Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sous groupes et midi dans freestyler

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
1 Sous groupes et midi dans freestyler
Salut à tous!

je cherche des infos sur freestyler.
je prépare actuellement mes lights pour une soirée pendant laquelle j'aurai besoin de pouvoir gérer des groupes de lights. j'ai réussi à créer des groupes mais je n'arrive pas à les activer, enfin à éclairer les spots de mon groupe. En fait si j'y arrive mais c pas franchement pratique. pour l'instant je créer mon groupe et je vais le cherche dans "select all ficture" (icone en haut à gauche) puis le nom de mon groupe et la je vais augmenter la valeur dmx à droite de l'écran dans le potar qui s'affiche quand on passe dessus.

y a pas un moyen de faire plus simple? parce que la pour programmer c pas gênant mais en live!.... y pas de page de rappel de scène comme sur sunlite?

l'autre chose c que g aussi besoin de trouver comment marche le midi et pour l'instant je n'y arrive pas . c pas expliqué dans l'aide sur internet.

bon et bah si quelqu'un veux bien m'accorder 5 min pour me dépanner ça m'arrangerai. Merci beaucoup
:D:
2
Salut, pour freestyler, y a moyen d'afficher les sous groupes dans une liste.
Pour allumer ou éteindre des groupes utilise les touches avec raccourci clavier.
Pour utiliser une touche tu dois céer une scène de 1 seul pas.
Sinon y a un forum dur le site de freestyler.
Www.myspace.com/gormzlelighteu