Sujet Pied d'éclairage et structure
- 42 réponses
- 14 participants
- 3 029 vues
- 5 followers
nicolas1984
Je souhaite acheter prochainement 2 pieds à treuil, et je pense m'orienter vers les MT270 de martin car ils sont pas tres chers et je les trouve pas mal : hauteur max 2m70 et 60kg max.https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=2940
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je souhaite plus tard acheter de la structure triangle en 290 en 6 voire 8 m max. Pensez vous que ca tiendra le coup? ou vaut il mieux partir sur le modele au dessus ?
Merci d'avance
Nico
jomo59
Mobil-tech n'existes plus, maintenant, ça s'appelle ASD et c'est le fournisseur de pied pour MARTIN France, alors j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se plaindre des pieds Martin et en même temps qu'on dise du bien des Mobiltech. S'agissait-il de la gamme WORK qu'ils distribuaient jusqu'à il y a un an, ou de la gamme MAT'UP (ASD) qu'il font depuis? j'en sait rien mais les deux semblaient te plaire alors...
Sur un autre point, je tiens à rappeler que tout élément de levage en spectacle doit IMPERATIVEMENT se trouver hors de portée du public. Je ne comprends pas bien comment on peut faire basculer un petit pont comme ça, vu qu'il ne doit pas être accessible. L'aurais-tu installé au milieu d'une foule ivre-morte?
Enfin je voudrait signaler qu'acheter du materiel qui provient de chez MARTIN c'est avant tout s'assurer d'une qualité de suivi exemplaire. C'est aussi à prendre en considération lors d'un investissement.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jomo59
Mobil-tech n'existes plus, maintenant, ça s'appelle ASD et c'est le fournisseur de pied pour MARTIN France, alors j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se plaindre des pieds Martin et en même temps qu'on dise du bien des Mobiltech. S'agissait-il de la gamme WORK qu'ils distribuaient jusqu'à il y a un an, ou de la gamme MAT'UP (ASD) qu'il font depuis? j'en sait rien mais les deux semblaient te plaire alors...
Sur un autre point, je tiens à rappeler que tout élément de levage en spectacle doit IMPERATIVEMENT se trouver hors de portée du public. Je ne comprends pas bien comment on peut faire basculer un petit pont comme ça, vu qu'il ne doit pas être accessible. L'aurais-tu installé au milieu d'une foule ivre-morte?
Enfin je voudrait signaler qu'acheter du materiel qui provient de chez MARTIN c'est avant tout s'assurer d'une qualité de suivi exemplaire. C'est aussi à prendre en considération lors d'un investissement.
jomo59
nicolas1984
Donc je pensais m'orienter vers 2 pieds MT270 de martin et 2*2M de structure triangle 250 d'ASD( et acheter 2M de plus apres pour amener le pont a 6M)
Que pensez vous de tout ca alors ... ?
jomo59
Kourtch'
Citation : je ne suis pas sur que cette enceinte permette de porter loin. Je pense qu'elle diffuse plus à proximité d'elle. A vérifier...)
Hors sujet : Même en plein-air elle donne entière satisfaction pour des petites sonos d'ambiance musicale, parole d'utilisateur.
jomo59
Kourtch'
Citation : Si tu dis que ça va nous somme fixé.
Citation : Pas hors sujet puisqu'il s'agissait de la hauteur du pied pour accrocher son enceinte.
C'est quand même très hors-sujet par rapport au tread initial
nicolas1984
Kourtch'
- < Liste des sujets
- Charte