Mobil-Tech SP2 TA

Tous les avis sur Mobil-Tech SP2 TA

( 5/5 sur 2 avis )
  • insomnight prodinsomnight prod

Mobil-Tech SP2 TAPublié le 10/10/09 à 21:13
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je bosse avec depuis une semaine mais je m'en suis servit plus d'une fois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus : la qualité de fabrication , la taille , la hauteur
    Le moins : RAS

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    J'ai des ALP5 , j'ai eu les ST132 de American DJ

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Plus cher que ses copies chinoises (ADJ) que j'ai possédé pendant 1an , on revient vite vers les mobiltech quand on voit la qualité (du treuil nottamant) !!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Bien sur !
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je bosse avec depuis une semaine mais je m'en suis servit plus d'une fois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus : la qualité de fabrication , la taille , la hauteur
    Le moins : RAS

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    J'ai des ALP5 , j'ai eu les ST132 de American DJ

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Bien sur !
  • DjloziksDjloziks

Mobil-Tech SP2 TAPublié le 25/06/07 à 17:07
    J'utilise cette structure SP2 TA depuis peut-être 5 - 6 mois.
    Ces trépieds peuvent supporter jusque 80KG d'éclairage et monter jusque 4m20 de hauteur.
    Je ne sais pas trop quels autres modèles existent dans le domaine des structures & Praticables mais ce modèle me convient parfaitement!