< Tous les avis Mobil-Tech SP2 TA
Mobil-Tech SP2 TA
Mobil-Tech SP2 TA
insomnight prod insomnight prod
Publié le 10/10/09 à 21:13
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je bosse avec depuis une semaine mais je m'en suis servit plus d'une fois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le plus : la qualité de fabrication , la taille , la hauteur
Le moins : RAS

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
J'ai des ALP5 , j'ai eu les ST132 de American DJ

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Plus cher que ses copies chinoises (ADJ) que j'ai possédé pendant 1an , on revient vite vers les mobiltech quand on voit la qualité (du treuil nottamant) !!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Bien sur !