Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mobil-Tech SP2 TA
Photos
1/39
Mobil-Tech SP2 TA

Sujet Pied light

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 091 vues
  • 5 followers
1 Pied light
Voila je vais achete 4 pied Mobil Tech SP2TA pour 250 euro les 4 mais un des pieds est bloqué ? ca veut dire quoi exactement ont peut le débloqué ? et es un bon prix pour les 4 pied sachant que le vendeur ma dit que 1 etait bloque et qui convienderais de verifier les cable et goupille sur tout les pieds.








2
Je ne sais pas combien coute la verification des pieds mais c'est pas donné je crois
Recherche groupe pour sonorisation et éclairage
3
Non mais je compte le faire moi meme .
4
Mouais s'il y a beaucoup de réparation c'est pas trop la bonne occase mais bon... Attention à la sécurité quand même, tu veux toi même les vérifier alors que tu demandes par exemple si c'est possible de les débloquer... On laisse aux professionnels ce qu'on ne sait pas faire, surtout concernant la sécurité... Voilà mon avis
5
Ils ont besoin d'un petit demontage/degrippage/graissage mais ils ont pas l'air trop rincés.
Faut verifier si les cables ne s'effiloche pas trop, auquel cas il faudra les changer.

250€ ca me parait un bon prix, ce sont des pieds de qualité.
6
OK merci a tous et clowny si il faut change les cables, c'est bien des cables normal que l'on trouve partout ?
7
Je possède deux pieds de cette réf et ils sont très stables, à 62,5 euros le pied je pense que c'est une bonne affaire
8

Citation : si il faut change les cables, c'est bien des cables normal que l'on trouve partout ?


Euh pas sur, je ne vois pas de quel cable tu parle. Le mieux etant de te renseigner aupres d'un revendeur ASD qui pourra te vendre les pieces (l'equivalent doit etre l'ALT400 chez ASD, a verifier).
9

Citation : c'est bien des cables normal

:oo:
normaux
10
Oui normaux désolé :)