Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technylights pont150/4
Photos
1/14
Technylights pont150/4

Sujet conseil pour achat

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 283 vues
  • 2 followers
1 conseil pour achat
bonjour j'ai vu ce pont sur le net (site promixdj) a 239€ port gratuit

j'ai vu qu'il et pas trop bien notée penser vous que pour 2 scan (13kg chaqun) 8 par 36 et 2 effet le tout environ 55/60kg et pour environ 6 ou 8 montage démontage par ans ce pont suffit merci
2
oui sa devrai suffir
Fait gaffe au gaffa  !
3

Ca devrait le faire sans problème.
Je bosse avec et je l'utilise pour 2 dynamos, 2 rovers,1 strobo, 1tango, 1 stormbird, 1 laser et 4 par 56.

DJ BOB "Le dancefloor"

4
merci dj bob

ce matin mon revendeur ma proposer un pont dune lighting  starter truss quelqun conner ce pont car il en a aucun en démonstration je peu le touchez a 319€

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 16:23:53 ]

5

Pour les treuils, ca va impec pour la montée (l'anti retour fais bien son boulot) mais pour la descente je dois aider à la main. Mais rien de bien méchant. Pour conclure, je suis très content de cet achat. (sur dailymusic)

DJ BOB "Le dancefloor"

6
si tu compte mettre rien que ce que tu as sa va et encore .... Moi je l'ai meme pas garder un ans trop fragile je trouve je suis passer sur asd 290mm en carré sa va tres bien si tu peut prendre au moins de la 250mm en triangle sa serait mieux
7
Tu peux mettre le tarif en même temps de ce que tu conseil dj diddi. Ca lui donnera une idée
Merci

DJ BOB "Le dancefloor"

8
https://www.thomann.de/fr/global_truss_traverse_96104_f23_2m.htm je pense que celle la irait bien mes bon le prix et directement plus cher de 200 euro en comptant les pieds ou alors faut regarder du coter de l'occaz sur le bon coin ces pas bien cher la truss triangle en 25 cm
9

On est d'accord. Pour 6 manifs par an, je crois pas que l'investissement soit rentable.

DJ BOB "Le dancefloor"

10
aaah autant pour moi j'avais pas lue le nombre de manif ....