5.0/5
  • Laurenzo59Laurenzo59

Compact et Solide...

VMB TE-034Publié le 21/08/11 à 10:07
    J'ai essayé pas mal de modèles chez mobil-tech, asd et Work.
    Ce que j'aime le plus c'est sa taille et sa solidité, il ne prend pas de place se case à peut près partout et permet le chargement assez bas
    Ce sue j'aime le moins, son poid où l'abscence de roulettes pour le déplacer car la poignée de transport n'est pas idéale, mais bon on s'y fait
    Autre détail la réhausse d'un mètre qui peut être pratique pour fixer des pars plus haut mais totalement inutilisables pour monter un pont car trop instable...
    Avec l'expérience je referais ce choix sans problème rapport qualité prix idéal et produit bien plus costaud que pieds à treuil à pates type ASD ALT400.
    J'ai essayé pas mal de modèles chez mobil-tech, asd et Work.
  • csbsylcsbsyl

VMB TE-034Publié le 19/02/06 à 23:37
    Trés bon pied mais je trouve un peu cher
    affiché à 100Kg ça nous arrive régulièrement d'en mettre 120 et ça ne bronche pas!
    meme une fois à la hauteur et chargé au maximum aucun problème de stabilité.
    trés petit une fois replié c'est vraiment pas encombrant! (en largeur ça passe dans mon break!)
    je referai le meme investissement sans hésiter!