Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MG614
Photos
1/172
Akai Professional MG614

Sujet Comment utiliser la partie table de mixage sans la partie cassette

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 478 vues
  • 3 followers
1 Comment utiliser la partie table de mixage sans la partie cassette
MON MG614 est bloqué depuis 2 semaines le magnéto ne fonctionne plus de ce faite je ne peu plus utiliser la partie table de mixage ? :furieux:
2
Le mieux c'est d'essayer avec une des sorties non ?
3
AUCUN son ne sort ou ne rentre de la partie mixage si le cassette n'est pas enclenché c comme ca ke le mg a ete creer
4
C BETE COMME LOGIC DE FONCTIONNEMENT JE TROUVE

c comme une télé avec magnétoscope intégré :???:
5
Ha bon ?
Ca me parait bizarre ca. Tout s'allume ? sur la sortie de la table (j'imagine qu'il y a au moins une sortie casque) il y a un souffle, buzz, je ne sais quoi ?
[EDIT] Tu peut peut être si jamais ca ne marche toujours pas, tenter de démonter la bête, c'est peut être juste un problème mécanique.
6
Désolé de contredir Mr ensoniq, mais la table de mix du mg614 fonctionne tres bien sans inserer de cassette (heureusement !!). Ils ont un cerveau chez Akai ... :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

7
Ben je l'envoie a la sovenamm et je vous donne des news du prob ;

mais je vous assure que je l'allume le cassette reste bloquer aucune reaction des touches play ,stop ,rec . Et la table de mix reste inutilisable pourtant il est bien en marche donc je pense que c un problème de calibrage de l'appareil a l'allumage;;;;

Avis d'ensoniquien :??:
8
Si tu as une K7 bloquée dedans, fais plusieurs foir eject/stop jusqu'au deblocage de la trappe. Surtout ne pas forcer l'ouverture.
Sinon je vois pas trop, à part une grosse panne electronique :8O:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

9
Merci blackmore de t conseille je vous donne des news très bientot

:bravo:
10
C'est bon il est de nouveau opérationnel merci sovemam.