Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MG614
Photos
1/172
Akai Professional MG614

Sujet Bugs ou faux contact sur Le magneto

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
1 Bugs ou faux contact sur Le magneto
bonjour ,

j'ai mis en ligne une video du problème rencontré
. Les 4 têtes d'enregistrement se déclenchent de manière intempestives et aléatoires au bout d'1 heure d'utilisation voir moins. Le simple fait d'appuyer à ce moment là sur la carcasse les déclenchent ou les arrêtent .

Idem après démontage et nettoyage de l'appareil et vérification des branchements des nappes de la carte électronique de commande du magneto ...

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème , ça m'intéresse .
MERCI
2
Salut,
j'ai actuellement un souci du même ordre sur le mien, le compteur ne fonctionne pas tout le temps quand on rembobine ce qui rend les locators inutilisables et l'utilisation pénible. Comme toi, il suffit de toucher le boitier pour que ca se remette à fonctionner. Les MG sont bourrés d'electronique dans la partie transport de l'appareil, ce sont des machines genialissimes mais qui commencent a dater, amha il doit y avoir un condo hs quelque part.
Je vais demonter le mien sous peu et inspecter tout ca, je prendrai des fotos et te tiendrai au courant.
3
Salut , merci pour ta réponse . En effet la carte de commande est pleine de nappes et même de câbles soudés , j'ai pas encore osé la désolidariser totalement de l'appareil pour voir en dessous et tester les composants un par un. c'est du boulot !!! en plus la partie mixage fonctionne parfaitement et je m'en sers du coup ...
4
Salut
Le mien présente les mêmes symptômes. Avez vous trouver une solution pour résoudre votre problème ? Obligé de rester appuyer sur plan pour maintenir la lecture et les led clignotent un peu aléatoirement etc...
Merci

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 20:00:53 ]