Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2005 à 00:18:26Ou faire reparer un multipiste analogique type tascam 688 ?
Bonjour
j'ai acheté un tascam midistudio 688 qui a quelques problemes et je voudrai avoir une adresse ou je pourrais le faire reviser, en region parisienne.
probleme: le bouton " record " est inactif: qd j'appuie en meme temps sur play et sur record en suivant pas a pas toutes les indications du manuel, ça lit sans enregistrer. La led "record" reste éteinte ( clignote meme pas ).
d'autre par les boutons "record function" 4 et 8 ne semblent pas marcher non plus: quand on appuie dessus les LED correspondantes restent eteintes alors que les autres led "record function" clignotent qd on sollicite le bouton correspondant.
merci !
Pow ! right in the kisser !
Anonyme
2Posté le 31/12/2005 à 16:52:37
Peut-être MELISON à Villiers sur Marne (94)
01 49 30 68 33
Le gars s'appelle Manuel Costa et connait bien son affaire
0
dandy ludique
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/01/2006 à 00:27:54
Ok merci... d'autres adresses ?
et surtout, est ce que ça vaut le cout de reparer cette machine ? ( compte tenu de ce que ça risque de couter par rapport a sa valeur ? )