Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouah ! un quat'pistes ! ça fait un bail !!! je me souviens du Yamaha MT100… bon, hum sinon aujourd'hui un 4 pistes à K7 de base ça vaut dans les 140 euro… genre le Tascam MFP01 si mes souvenirs sont bons…
c'est genre le meilleur rapport qualité/prix, après on peut taper plus cher si tu veux…
tu vas nous le faire jusqu'à combien comme ça ? 92 ?
tu veux rester dans le domaine de la K7 ? du numérique ? t'as un budget de combien ? c'est pour faire quoi ? t'as quel âge ?
0
Kikko
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/07/2002 à 17:10:47
pas la prine de s'enerver je m'informe c tout c'est pour un home studio realisation d'une maquette et ce serai mieux en numerique
mais je m'énerve pas ! tu me connais pas c'est pour ça…
tu cherches donc un 8 pistes en numérique ? neuf ? d'occasion ?
neuf y a un récent Yamaha MD je sais plus combien qui fonctionne sur minidisc avec 10 entrées jack et 2 en XLR pour les micros. tu dois avoir 8 pistes maxi en lecture. mais ça vaut cher je trouve, pas loin des 10KF !!!
sinon dans le même genre, mais sur disque dur, y avait les bons vieux VS880 de Roland qui assuraient pas mal, et qui doivent se toucher (les cochons) à même pas 5000 balles aujourd'hui, avec cartes d'effets, disque dur et tout le tintouin… c'est tout ce que je connais en "4 pistes"… (le 880 comme son som l'indique propose 8 pistes en lecture, mais 64 (?) en virtuel).
0
Kikko
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/07/2002 à 17:19:17
4 piste numerik sa existe ? parce le 4piste ke tu ma di il a l'air pas mal a par ke c'est sur cassete
oh oui bien sur que ça existe des 4 pistes en numérique (les Korg PXR4, les Roland/Boss BR532 (je crois) et d'autres certainement…), mais c'est en moyenne dans les 3/4000 balles et souvent t'as qu'une entrée jack dispo (faut faire prise après prise…).
sinon oui, un peu plus gros, mais pas mal pour des maquettes y a les incontournables Fostex (le 80 quelque chose… help) qui propose 8 entrées jack dont une stéréo et coûte dans les 4500 balles. c'est dans le neuf si qui se fait de moins cher je crois…
0
Kikko
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/07/2002 à 17:30:10
Le MF-P01 a l'aire pas mal mais est ce kil a une soriti numerique ou kelconque pour pouvoir transferer sur md ou cd