Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 02:16:09Comprendre . juste comprendre
Salut à tous,
J'ai un gros problème!!! En fait je doit m'avouer vaincu. J'ai en ma possession assez de matériel pour faire lever ma barraque et comble de malheur, après des mois et des mois d'essai infructueux, je ne sais toujour pas utiliser a bon escient mon matériel . Présentement j'ai toujour ma console soundcraft folio 4 (ça, ca va je la maîtrise bien) ensuite mon clavier panasonic (la aussi tout va bien) Mes guitares (électriques et electro-acoustique). à partir de là tout se gâte, j'ai une pédale midi x-12 de Art, ensuite j'utilise RT player pour simulation de pédale et cakewalk pro audio 9 et à partir de ces instruments je ne sait pas du tout comment m'en servir dans le genre de lien entre la pédale et cakewalk ou mon clavier ou Rt player, comment justement utilisé cakewalk en même temp que RT player pour un seul port midi et a pis je sais plus trop ..... Auriez vous des bon sites ou de bon conseils pour m'aider a repartir du bon côté avec ça ou je le met au vidange demain matin??????