Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment exploiter des cassettes de Tascam Portastudio 414 sans l'appareil ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment exploiter des cassettes de Tascam Portastudio 414 sans l'appareil ?
Salut,

Ily a bien longtemps déjà, nous avons enregistré une maquette sur un Tascam Portastudio 414, je crois... :??:

J'ai gardé les bandes, mais l'ennui, c'est que j'ai plus le Tascam... (Il apartenait à une personne qui à disparue de la surface de la planête)

J'ai pas réussi à en trouver dans mon entourage pour récupérer le précieux enregistrement contenu sur les bandes (de vulgaires cassettes) que j'ai gardé en ma possession.

J'ai bien testé de les récupérer a l'aide d'un lecteur classique : j'ai pas les 4 pistes : seulement 2... :(

Quelqu'un à t'il une idée pour récupérer la totalité des pistes ?
Ou quelqu'un à peu être un Tascam Portastudio 414 dans la magnifique région du Pays Basque ?

Merci d'avance. :clin:
2
Salut,

C pas possible d'avoir les 4 pistes simultanément sur un lecteur de K7 classique : elles seront lues 2 à 2 ; en plus tu risques d'endommager tes masters. Par contre, si tu as un peu de sous, tu peux "investir" dans un Tascam Porta 02.