Sujet de la discussionPosté le 09/03/2010 à 17:25:37que valent les preamp ?? entretient??
voila, tout est dans le titre ... que valent les preamp sur cette machine ?? que recommandez vous pour l'entretient d cette machine ?? merci !
sbastien6229
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/03/2010 à 10:40:18
Salut,
Je ne peux pas te répondre sue les pré-amplis, le notre a été longtemps en panne, et depuis qu'il est réparé, on ne s'en est pas servi.
De plus j'ai fais l'acquisition d'une studiomaster P7, donc je me servirai à l'orgine des pré-amplis de la P7, qui sont largement meilleur.
Mon pote (avec qui je travaille, il s'en est plusieurs fois servi), m'as dit que es pré-amplis sont plutôt bons, les equ efficace, bref du bon matos home studio.
Entretient : - démagnétises la tête, et nettoies la (pas d'alcool). - décrasses switches, faders, boutons divers.
hello,
desole ca m'a pris une vie pour repondre ;-)
je pense que le mien est en plutot bon etat , je n'ai pas encore pu faire les tests
je vais essayer tout ca cette semaine !
et le tien, il est reparé, tu as pu le tester ??
ciao
cool !
moi je me suis acheté de bons preamp : LA 610 et des 7th circle audio (A12 et N72) donc je pense utiliser ces preamps la plutot que ceux du tascam ... (c'est facil d'ailleurs ? ;-)
de toute facon je debute, donc il faut que je me fasse la main ;-)