Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dois racccorder un cable RCA de ma sortie du portastudio à l'entrée
de l'ampli (chaine hi-fi)?
Avez-vous des compos mixées avec le PortaStudio414 ?
merci à vous,
aurel89
0
bluesjazz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/03/2006 à 17:23:25
Salut je suis dans la meme galere que toi si tu peut avoir la doc en francais soit sympa fait moi signe j'en ferais de meme pourtoi
merci mon mail mecasudest@wanadoo.fr
a+
0
cash59
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/04/2006 à 12:05:23
Salut à tous
j'ai une partie du manuel en français, je suis prét à vous envoyer une copie par courrier, sinon j'ai le manuel anglais en PDF
j'aimerais aussi discuter sur l'utilisation du tascam?????
avervacke@yahoo.fr
0
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/04/2006 à 18:37:13
Citation : j'aimerais aussi discuter sur l'utilisation du tascam?????
moi je veux bien ! tu as des questions en particulier ?
perso je l'utilise en petite table de mix pour mon home studio en branchant mon synthé, mon rack de guitare,...histoire de ne pas brancher et debrancher continuellement l'entrée de ma carte son et pour jouer sur ma chaine hi-fi.
je l'ai utlisé un peu pour enregistrer des repets mais je trouve le son s'abime bcp sur les K7. Si qqn veut des infos sur les branchements qu'on peut faire avec, demandez moi.
0
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
yumemaru1979
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/11/2007 à 09:51:58
Bonjour
En fouillant dans mes placard, je suis retombé sur mon vieux tascam 414.
Malheureusement, je n'ai pas de notice et j'avoue qu'elle me serait bien utile. Si quelqu'un pouvait me la faire parvenir ca serait mega cool
0
yumemaru1979
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 09/11/2007 à 09:55:02
Re bonjour
Oubliez mon post, j'ai vu le lien et j'ai trouvé le manuel
Desolé pour le post inutil :p
Merci pour le lien
0
gae247
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 13/04/2019 à 15:55:04
Juste une question:
Es-t'il possible de brancher les 4 pistes (enregistrées) sur 4 sorties indépendantes ?
Je sais qu'on peux mélanger et sortir sur du stéréo mais écouter les 4 indépendamment ... je ne sais pas.
C'est simplement pour numériser mes anciens enregistrements, mon 4 pistes est mort et je pense en acheter un d'occase pour pouvoir re-mixer.