Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 19:12:102 Track Recorder externe
Salut,
Voila je cherche le 2track recorder externe dont ils parlent dans le manuel, sinon je peut pas overdubber et je peut pas mixer en direct, et c'est chiant. Ou est-ce que ca se trouve ca ? Et aussi j'ai un probleme: quand j'enregistre toutes les pistes et que je réecoute sur le lecteur cassette, les pistes 3 et 4 sont absentes, et pourtant on les entends en cue.
Merci a vous.
EDIT: le truc ressemblerait vraisemblablement à ca :
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/01/2008 à 15:57:46
Salut,en fait le manuel t'explique simplement faire le mixdown de ton morceau avec un enregistreur externe,la platine k7 sur le schéma,tu relies l'entrée de ton enregistreur aux sortie "line out" ,et tu utilises l'entrée 2track-in pour entendre directement le son de l'enregistreur "master",qui peut aussi être un MiniDisc ,CD ,PC ,DAT ....
Pour l'overdub,il faut bien penser à basculer le switch d'assignation des voies de la table de mixage,sur 'mic-line" pour enregistrer et sur "tape" pour écouter/entendre la piste.