Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 11:25:19Souci électronique sur Tascam PortaStudio 464
Bonjour,
je possède un enregistreur 4 pistes Tascam Portastudio 464 depuis plusieurs années maintenant, et j'ai jamais eu à redire de ce produit. Même si relativement archaique et obsolète aujourd'hui, il m'a toujours donné satisfaction pour mes maquettes.
Oui mais voila, depuis quelques jours il faut des siennes : je n'arrive plus à lire la 4ème piste... elle pourtant bien présente, "l'histogramme" des 4 pistes lors de la lecture est bien présente, donc la tête de lecture détecte bien un signal sur chacune des 4 pistes, mais je n'entends rien sur la 4ème piste ni au casque (CUE) ni en sortie (LINE OUT).
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème ? Si oui, quelle pourrait en être la cause ? Sinon, à qui puis-je m'adresser pour me sortir de ce bourbier ??
D'avance merci pour vos conseils avisés.
River of Deceit
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/03/2012 à 07:08:14
Gros remontage de topic après presque 10 ans!
Si quelqu'un rencontre le même problème aujourd'hui, il suffit de s'assurer que le switch "SYNC" à l'arrière de la bécane est bien sur la position OFF. Dans le cas contraire la 4ème piste est obligatoirement dédiée à la syncro.