Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam Portastudio 464
(11)
Déposer un avis
Où acheter Portastudio 464 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cheche notice Tascam Portastudio 464 suite a achat.

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 459 vues
  • 9 followers
Cheche notice Tascam Portastudio 464 suite a achat.#1
Bonjour, je cherche la notice du Portastudio Tascam 464 suite à un achat d'occasion, une belle âme aurait elle la gentillesse de m'indiquer où me la procurer ? Vous remerciant d'avance.

Vraiment personne ne possède ce mode d'emploi ??

Citation de : hunt66

Vraiment personne ne possède ce mode d'emploi ??

je crois que je l'ai ... il faut que je fasse des fouilles ! Je regarde et je poste ...

Bonjour, Et bien merci d'avance vitalduo, se serait une bonne nouvelle car malgré mes différentes recherches, impossible de trouver cette notice, hormis en Japonais.Cordialement Hunt

bonjour,

je l'ai en Anglais si vous voulez

Bonsoir leau2001, Oui, je serais intéressé, dites moi si il est en PDF ? Cordialement Hunt

Vraiment dommage que personne ne possède cette notice. Merci de ne pas la proposer pour après disparaître sans explication.Cordialement Hunt66

Bonjour,
je cherche également la notice du tascam portastudio 464, si quelqu'un pouvait la mettre à dispo via dl.free.fr ce serait super.

Merci par avance.
Vous chercher toujours? J'ai le mode d'emploi original, scaner et mis en PDF!
Si tu l'as en Français tu peux le mettre en ligne ici ça pourra toujours servir... le temps que je retrouve le miens en anglais et je le remet en ligne également

Bonjour à tous, je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation du TASCAM Portastudio 464... si vous l'avez... pensez à moi... Merci ;)
Bonjour à tous, je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation du TASCAM Portastudio 464... en français... si vous l'avez... pensez à moi... Merci ;)
UP le manuel en fr svp !
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de la notice en Français également.

D'avance merci pour le coup de main !
Salut
J'ai eu mais je n'ai plus !
Cela dit, il n'est pas si compliqué à prendre en main
Bien à vous
JazzUnix
Je déterre ce post mais ça pourra toujours servir.
Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi du Portastudio 464 en français ?
Merci beaucoup.