Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 464
Photos
1/179
Tascam Portastudio 464

Sujet Help me, fonction cassette ne marche pas, boutons qui clignote

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help me, fonction cassette ne marche pas, boutons qui clignote
Bonjour à tous.

Je viens de faire récament l'aquisition d'une tascam portastudio 464. En effet je compose de beat hip hop avec la mpc 1000 et je cherché un mixeur enregistreur hardware pour record et mixé mes compo ailleur que sur cubase.

Je suis ravis depuis deux jour, le mixeur marche a merveille.
Hier un amis m'emméne enfin une pille de cassette neuve (Sony FX 1 90 POsition: IEC1/Type1 Normal Bias 120 EQ).
Ce soir, je compose un pti beat, ça sonne, et la j'ouvre avec envie une cassette neuve et l'insert dans la portastudio.
Et la, dés que j'appuie sur un bouton lié au lecteur de cassette (rew, fwd, stop play pause ou record), la cassette ne bouge pas et les trois diode des boutons play pause et record clignote....

Et la c'est le drame.
Fausse manipulation? Petit détail oublié? Cassette inadapté? Partie cassette de la tascam inutilisable (par ordre du mieux au pire) qu'en pensez vous?

Merci mille fois d'avance pour vos retours, je croise les doits pour avoir oublié un détail !!

Merci a vous
2
Hello !

Tu avais réussi finalement ? J'ai exactement le même soucis :oo:
3
Avec retard , courroie morte ou engrenage plastique collé ou cassé. Facilement réparable, par contre si le moteur est HS c'est terminé.