Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 464
Photos
1/166
Tascam Portastudio 464

Sujet Réparable

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 042 vues
  • 5 followers
1 Réparable
Bonjour, j'ai la possibilité de me procurer un portastudio 464 pour pièce pour presque rien, ça vaut le coup ? :???:

Ou est-ce impossible à réparer, pièces introuvables et autres joyeusetés? :mdr:

Merci!
2
Tout dépend de ce qui ne fonctionne pas ?

3
A vrai dire aucune idée mais au prix où ça vaut le coup (20 euros)

voici le texte descriptif : Table de mixage pour pièces manque une touche pour amateur,faire proposition...

La touche manquante est la touche REW, pour rembobiner donc.
4
Ben si ce n'est que ça, toute la partie mixage fonctionne, tout dépend de ce que tu veux en faire...

5
En ce qui te concerne, c'est pour le réparer ou pour récupérer des pièces ?
Perso ça peut m'intéresser, il me manque une touche également.
Mais bon si tu veux le réparer...
6
Alors ??? des news ?
7
Navré pour ce jeune homme et vous même, j'ai saisi l'occasion dès qu'elle s'est présentée. Peu importe l'état à ce prix j'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir et je mettrai les mains dans le cambouis moi même ! Elle est donc vendue, navré Romban :( néanmoins si elle n'est pas fonctionnelle et au delà de mes capacités de réparation tu en sera le premier informé !
8
Merci, c'est cool, et t'as bien fait, il faut se lancer, ça paie toujours !
9
Bonjour à tous
J'ai ressorti cette semaine mon Tascam 464 de l'armoire: tout fonctionnait, mais il se bloquait en lecture: démontage: la courroie d’entrainement est complétement morte et distendue (elle etait collée sur la roue métallique, et s'est emmélée un peu partout: cuite et très distendue, elle correspond désormais à un cercle de 90mm de diamètre, 0.5 d'épaisseur, et 4mm de large). La courroie d'origine semblant introuvable sur le net, j'ai fabriqué une fausse courroie en papier (donc non extensible), et cela donne une circonférence de 70mm (la courroie neuve devra donc faire moins pour être tendue), et la poulie en plastique du moteur semble être faite pour une courroie de 7mm de large plutôt que les 4mm de ma vieille courroie distendue. quelqu'un peut-il me donner les dimensions d'une courroie d'origine, ou une adresse ou l'acheter?
Merci de votre aide.
Cordialement
Philippe, vendée