Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2011 à 18:53:18TASCAM 644
BONJOUR
UN COPAIN A HERITE D UN STUDIO MIDI TASCAM 644 SANS NOTICE NI CABLE SECTEUR
POUR LA NOTICE JE NE PENSE PAS QUIL Y AIT DE PROBLEME IL Y A DES GARS SYMPA SUR LE SITE
QUI ONT DEPANNE DES GARS DANS LE MEME CAS QUE MOI
PAR CONTRE LE RACCORDEMENT ELECTRIQUE EST UN BORNIER AVEC 4 PICS DECALES QUELQU'UN AURAIT il LE SHEMA OU UN CABLE A VENDRE
QUOIQU'IL EN SOIT
MERCI
MON ADRESSE EMAIL
maccadam@cegetel.net
William
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/05/2011 à 23:03:25
Salut
Le transfo est un PS-M1 qui delivre 10 V DC en sortie et consomme une puissnce de 18 Watts
Peut-etre que ces infos te seront utiles, en tous cas c'est tout ce qui me reste de cette vieille machine, la doc en anglais
Tu la trouvera ici https://www.mediafire.com/?1ed2mm0zdng
Bon courage, y t'en faudra, pour bien capter le fonctionnemment des scenes et groupes, dans le cas ou tu voudrais enregistrer (si les tetes sont pas fatiguées aussi)
0
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 23:05:46 ]
willy 13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/05/2011 à 15:50:41
salut posteur aFfolé
merci pour ta réponse je transmet au collegue
william