Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aux proprietaires du mixer ;) qualitee sonore ?compare a ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion aux proprietaires du mixer ;) qualitee sonore ?compare a ?
bonjour,

j ai un setup a trois machines ,

pour de la scène , j'hésite entre un classique (mackie) et le blue box

j ai scanner tous les forum et les test , personne ne parle clairement ( cad en comparant) de la qualite sonore

sur la conversion AD en enregistrement , comparé a rme ( les fireface/baby) , on est placé ou?

vous diriez que c a refroidis vos synths ou que c est neutre (je me rappelle la 01V)?

le comp master j imagine c est un genre ssl avec son makeup- ca glue bien a votre avis?

pour de la techno avec un grosse dynamique votre avis c ets une bonne idee?
ou c est plus pour mélanger des synths en mode modulaire ?


merci pour vos réponses messieurs dames ;)

romain


...

2
Salut
Je suis pas bien caler sur ce sujet mais la je viens de recâbler tout mon systeme

Avant tout arrivé direct dans la bluebox pour pouvoir faire un enregistrement multipistes en conditions live

Maintenant tout arrive dans l'ocratrack pour pouvoir utiliser ça puissance

J'ai vraiment senti une différence de dynamique et préfère le punch de l'ocratrack

Après la bluebox est vraiment une super machine pour faire des enregistrements facilement et la post production dans un down
3
Bonjour
Intéressé par cette machine malgré son prix... Mais rien de précis sur la qualité.
Le concept est intéressant mais aucune concurrence sur ce marché hélas.
Que fait Elektron ? J'ai le digitakt et Nord Lead et peu de place sur mon bureau...
Quel dommage que l'Analog Heat MKII ne fasse pas table de mixage numérique... :-(