Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS12
Photos
1/60
Akai Professional DPS12

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Utilisation des effets

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 286 vues
  • 3 followers
1 Utilisation des effets
J'ai utilisé un VS ROLAND, aujourd'hui avec l'akai je ne retrouve pas la facilité d'utiliser un effet, d'enregistré avec un effet
please help me
2
Salut !
Je ne vois pas où est le problème. Si tu as la notice, ça va tout seul.
Où est-ce-que tu plantes ?
3
bonsoir
facepalm je dettere ce vieux topic parceque je galere a  activer les effets quelqun peu expliquer ?

merci
4
Aidez moi
5
Je déterre le sujet pour demander à une âme charitable de bien vouloir mettres ici une explication bien détaillés de la marche à suivre pour appliqué les effets, malgré l'utilisation du manuel ainsi que le fichier" effect quick start" (trouvable sur le net) qui est sensé simplifié les explications pour utiliser les effets rapidement, je ne suis parvenus à rien! pas l'ombre d'un effet depuis 1 semaine que je suis dessus!
J'ai aussi feuilleté les forums car de nombreux utilisateurs se sont trouvés devant cette difficulté a utiliser les effets et malgré ça rien...

Pour la partie assign:

-Dans fx return je selectionne inputs 5 et 6
-f2 (thru mix) et on dirige tout vers thru mix

Pour la partie assign c'est tout ce qu'il y à a faire, mon souci vient de la partie mixer il y a track et thru je ne sais pas ce qu'il faut y faire précisément, pour quelles piste activé les chanels ? Pour quelles pistes on ouvre le send ? Ma piste audio input ou les effets 5et6? Ou les 2 ensembles? J'ai essayé toutes les combinaisons possibles et toujours pas d'effets!
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 20:11:55 ]