Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS12
Photos
1/64
Akai Professional DPS12

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet de la discussion AKAI DPS 12i Probleme de mise à jour de l'OS : Résultat, écran crypté (chiffres et lettres)
Bonjour,

J'ai une DPS 12i de AKAI. C'est pareil que la DPS 12 à peu de choses près!

Donc, j'ai voulu faire une mise à jour de l'OS sur le site de AKAI via mon lecteur/graveur SCSI (Yamaha) : erreur fatale, la mise à jour s'est emballée, l'écran aussi!

J'ai essayé de refaire la manip (appuyer play + rec au démarrage : rien à faire, l'ecran reste crypté.) Et c'est vraiment un probleme de Bios et non de disque dur. On m'a dit par la suite que c'est peut etre le fait d'avoir fait la mise à jour à partir d'un lecteur et non d'un disque dur qui serait à l'origine de la panne... je n'en suis pas si sûr mais si c'est possible de rattraper la chose à ce stade, je suis preneur!

Résultat, je ne peux faire aucune autre manip et j'ai donc envoyé à réparer... le probleme c'est que ça doit me couter dans les 230 euros!!! la machine est en attente chez AKAI.

Mais étant donné que je trouve ça un peu cher pour la chose, je me tourne vers vous DPSistes ou autre bidouilleur en tout genre, si vous avez une petite solution à me proposer, je vous en serai très reconnaissant!!!

je sais aussi que ça va être très dur de trouver une réponse à mon probleme vu le coté obsolète de cet appareil... mais merci d'avance!


Irwin
vionigo@aol.com

www.myspace.com/irwingomez

www.myspace.com/offechoes

www.myspace.com/dakodakquartet

www.myspace.com/yayadembele