Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS12
Photos
1/64
Akai Professional DPS12

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Défragmentation.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Défragmentation.
J'ai lancé un défragmentation et le dps s'est mis à planter.... Il n'avançait plus. J'ai donc pressé sur "cancel" pour stopper l'affaire. La notice m'indiquant que cela pouvait être long j'ai attendu longtemps mais le canceling avait l'air lui aussi de bugger. J'ai donc arrêter le Dps 12..... Lorsque je l'ai re-allumer tous mes titres étaient mélangés.... :((( pistes 3 et 4 du morceaux 1 sur le morceaux 8....etc....
Y'a-t-il un remède pour remettre le tout dans l'ordre ?

2
:??: Bon. Y'a apparemment personne qui ai eu la même aventure que moi ?
Suis un pionnier alors ?!!! :o:
C'est un peu chiant d'être en avance sur son temps;...

Y'a personne qui veut un dps 12 avec 4 giga de dur et une tite carte d'effet ?!

:(
3
Sisi, j'ai eu le même problème mais je n'ai pas d'autre solution qu'un format avant de restaurer les projets sauvegardés. Si tu n'as pas de sauvegarde... :(((

Ce qui se passe :

- Le défrag est tellement long qu'on croix qu'il est planté (il faut plusieurs heures pour un DD de 9 Go)
- Le cancel dure autant de temps que de temps que tu as attendu pour presser dessus (normalement, mais comme j'ai pas eu la patience d'attendre...)
- Si tu coupes le courant pendant un défrag, tous les clusters ne sont pas remis dans l'ordre. Si tu as plusieurs projets tu peux même avoir des bouts d'un projet dans un autre :oo:

Il existe un utilitaire PC nomé deepstripper qui te permet d'extraire les pistes des images iso des sauvegardes du DPS (12 ou 16). C'est long, il faut graver une sauvegarde sur CD ou CDR depuis le dps, puis copier l'image iso sur le DD de l'ordi et lancer le logiciel pour extraire les données. Après tu peux t'amuser à recoller les morceaux au bon endroit :??: et mixer sur le pc (un cubase se à moins de 100 € sera amplement suffisant et t'auras 4 eq paramétrique, plein d'effets VST... l'automation du mix).