Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DPS16 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
18 Février 2003 à 17:40Brancher le DPS16 via spdif
Bonjour,
Je viens d'installer ma carte audio Audiophile 24/96... J'ai branché ma sortie spdif de l'Akai à l'entrée spdif de la carte, mais ensuite que faire ? Car sur l'Akai, je ne vois pas dans 'patch>outputs' comment définir la sortie numérique comme sortie 'master', c'est possible pourtant non ? Merci d'avance :-))
Ah en fait, il faut cocher spdif in dans le control panel de la carte audio... Mais j'ai une question, pour le monitoring, faut-il mieux écouter et mixer ce qui arrive pas l'entrée numérique ou bien par les entrée RCA ? Ca a une importance ou pas ?
Merci again :-)
Salut Hollow,
Je t'ai aussi répondu sur le forum "controler l'enregistrement ... " pour la synchro.
En ce qui concerne tes sorties spdif sur le dps, tu peux assigner n'importe quoi (master L et R,monitors, aux 1 à 4, le Bus et les pistes 1 à 16). Tu n'as qu'à tourner la Jog dans le menu Patch/Output)
Quand au monitoring, tu écoutes où tu veux car ce n'est "que" du monitoring ( mais méfies toi des solos et des mutes )
A plus tard.