Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2003 à 17:40:12Brancher le DPS16 via spdif
Bonjour,
Je viens d'installer ma carte audio Audiophile 24/96... J'ai branché ma sortie spdif de l'Akai à l'entrée spdif de la carte, mais ensuite que faire ? Car sur l'Akai, je ne vois pas dans 'patch>outputs' comment définir la sortie numérique comme sortie 'master', c'est possible pourtant non ? Merci d'avance :-))
Ah en fait, il faut cocher spdif in dans le control panel de la carte audio... Mais j'ai une question, pour le monitoring, faut-il mieux écouter et mixer ce qui arrive pas l'entrée numérique ou bien par les entrée RCA ? Ca a une importance ou pas ?
Merci again :-)
Salut Hollow,
Je t'ai aussi répondu sur le forum "controler l'enregistrement ... " pour la synchro.
En ce qui concerne tes sorties spdif sur le dps, tu peux assigner n'importe quoi (master L et R,monitors, aux 1 à 4, le Bus et les pistes 1 à 16). Tu n'as qu'à tourner la Jog dans le menu Patch/Output)
Quand au monitoring, tu écoutes où tu veux car ce n'est "que" du monitoring ( mais méfies toi des solos et des mutes )
A plus tard.