Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS16
Photos
1/97
Akai Professional DPS16

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Prix d'occasion

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix d'occasion
Hello,

Dîtes, pour vous, le prix convenable d'un Akaï DPS16 parfaitement neuf d'occasion c'est quoi? Car j'aimerais vendre le mien mais difficile de trouver des personnes intéressées et pourtant je ne pense pas exagérer niveau prix, surtout que j'ai vu des occasions à 1200/1500 Euros!

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
2
1000 €
3
Ouais bah c'est à peu près le prix auquel je le vends pourtant...
4
Ben pourtant c'est une bonne machine ce truc !!!!
5
A fond!! C'est net!! Je le vends pas du tout parce que j'en suis mécontent, juste que je souhaite faire autre chose... J'espère réussir à le vendre quand même car il ne me sert pas, c'est quand même dommage! :noidea:
6
Personne d'autre n'a d'avis sur la question? Merci...
7
Si tu ne trouves vraiment personne, il te reste la solution CASH CONVERTERS mais ils te le reprendront 200 euros... :(((
8
Oh putain ça me ferait mal! J'ai moi-même eu trop de mal à l'acheter... Mais c'est quoi Cash converters?
9
Le principe est simple: tu te pointes dans un te ces magasins et ils te reprennent n'importe quoi (ordinateurs, frigidaires, pianos...) pour trois fois rien.
Mais dans ton cas je suis sûr qu'il y a moyen de le faire partir pour 1000€ si t'es pas trop pressé.
As-tu laissé une annonce ici?
10
Oops, désolé, je viens de la voir! :oops:
En tout cas ton prix est raisonnable et ça devrait finir par intéresser quelqu'un, y a pas de raison! :roll: