Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2003 à 17:03:43Prix d'occasion
Hello,
Dîtes, pour vous, le prix convenable d'un Akaï DPS16 parfaitement neuf d'occasion c'est quoi? Car j'aimerais vendre le mien mais difficile de trouver des personnes intéressées et pourtant je ne pense pas exagérer niveau prix, surtout que j'ai vu des occasions à 1200/1500 Euros!
A fond!! C'est net!! Je le vends pas du tout parce que j'en suis mécontent, juste que je souhaite faire autre chose... J'espère réussir à le vendre quand même car il ne me sert pas, c'est quand même dommage!
Le principe est simple: tu te pointes dans un te ces magasins et ils te reprennent n'importe quoi (ordinateurs, frigidaires, pianos...) pour trois fois rien.
Mais dans ton cas je suis sûr qu'il y a moyen de le faire partir pour 1000€ si t'es pas trop pressé.
As-tu laissé une annonce ici?