Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2004 à 17:14:15C'est quoi la 16i
Ça c'est la première question.
Ensuite je n'arrive pas à synchroniser le dps avec mon triton korg.
J'ai l'impression que le midi ne marche pas sur mon dps.
Et puis quelqu'un a-t-il essayé le dps24?
Et puis pendant qu'on y est avez-vs des conseils sur la prise de son voix. Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus balèse a faire ressortir.
Voila voila.
Anonyme
26
2Posté le 10/07/2004 à 20:45:26
I comme injection.....
nan ché pas.g ete voir sur le site akaipro.com y s en parle meme pas. et sur AF y a pas grand chose non plus a part la meme photo.
peut etre le dps en full...
je sais que moi qd je l allume c marqué dps 16i avec la version de l os en dessous et je l acheté neuf et il etait full (40go+carte effet) mais y a pas marqué dps 16 i dessus.
pour la synchro avec un triton il me semble qu il y a des questions similaires sur ce forum.t a la notice?
sinon y a surement quelqu un qui pourra t aider (mais pas moi )désolé...
pour ce qui est du dps 24 ca a l air d etre une sacre tuerie lui aussi.
faders motorisés et tout le bordel...un ecran plus gros(et c pas un luxe) ...et certainement des fonctions en plus. je sais pas ou t habite ms si t sur paris vas faire un tour a star music il etait en expo y a encore pas si longtemps que ca!
voila pour les seul ptits bons tuyaux que je peut te passer mais ne t inquiete pas soit patient y aura bien une bonne ame pour te repondre.
aller y les sylv1 ,canard ...