Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS16
Photos
1/97
Akai Professional DPS16

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

C'est quoi la 16i

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi la 16i
Ça c'est la première question.
Ensuite je n'arrive pas à synchroniser le dps avec mon triton korg.
J'ai l'impression que le midi ne marche pas sur mon dps.
Et puis quelqu'un a-t-il essayé le dps24?
Et puis pendant qu'on y est avez-vs des conseils sur la prise de son voix. Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus balèse a faire ressortir.
Voila voila.
2
I comme injection.....
nan ché pas.g ete voir sur le site akaipro.com y s en parle meme pas. et sur AF y a pas grand chose non plus a part la meme photo.
peut etre le dps en full...
je sais que moi qd je l allume c marqué dps 16i avec la version de l os en dessous et je l acheté neuf et il etait full (40go+carte effet) mais y a pas marqué dps 16 i dessus.

pour la synchro avec un triton il me semble qu il y a des questions similaires sur ce forum.t a la notice?
sinon y a surement quelqu un qui pourra t aider (mais pas moi :noidea: )désolé...

pour ce qui est du dps 24 ca a l air d etre une sacre tuerie lui aussi.
faders motorisés et tout le bordel...un ecran plus gros(et c pas un luxe) ...et certainement des fonctions en plus. je sais pas ou t habite ms si t sur paris vas faire un tour a star music il etait en expo y a encore pas si longtemps que ca!

voila pour les seul ptits bons tuyaux que je peut te passer mais ne t inquiete pas soit patient y aura bien une bonne ame pour te repondre.
aller y les sylv1 ,canard ... :boire:

aller a+ :clin: