Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS24
Photos
1/116
Akai Professional DPS24

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet Plus de son! nulle part!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 058 vues
  • 3 followers
1 Plus de son! nulle part!
Salut

ben voila j'ai plus de son, nulle part!
après avoir vérifié et revérifié les patch, toujours rien.
ni sur master, phones, adat et tout le reste.
et là où ça devient intéressant, c'est que tous les vumètres bougent bien!

j'ai appelé akai. On m'a conseillé de vérifier les nappes sur la carte mère mais j'ai rien vu de spécial. je vais reregarder quand même car j'ai cru comprendre que les nappes akai sont très sensibles (sur MPC par ex).

sinon ils m'envoient sur un SAV mai je veux même pas savoir le prix.

si vous avez une piste...

merci
2
Toi tu en as 12, mais aphones!! (haha), si tu as un ohmètre, c'est le moment de s'en servir, a verifier: circuits de sorties, partie volume, et les nappes... je ne peux pas t'en dire plus, je ne connais pas ce genre de machines.
3
C'est tellement simple que j'y ai pas pensé!

ceci dit vu que l'adat ne fonctionne pas non plus, et si c'est pas les nappes, je penche pour un problème de carte mère. :furieux:

je vais tester. par contre connais tu les valeurs normales à mesurer (et sur quelles broches..) sur la sortie main par ex.?


une machine full option à 4K€ à l'époque :furieux: :furieux:
4
Alors?c est réparé?
Radikal
5
Et non toujours en panne...
j'ai testé quelques trucs sinon: -l'enregistrement ne fonctionne pas (ni audio ni adat)
-le mixdown fonctionne
voilà
je vais appeler le SAV si ils ont une piste
à bientôt
6
Hello, je sais que ça fait déjà un moment, mais j'ai trouvé un site qui relate de ce problème alors au cas où ça pourrait aider quelqu'un...
http://dpsworld.vibestudio.net/viewtopic.php?t=1558