Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DPS24
Photos
1/116
Akai Professional DPS24

Studio intégré numérique de la marque Akai Professional appartenant à la série DPS

Sujet OS 2.00 ,qui a deja installer?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 266 vues
  • 3 followers
1 OS 2.00 ,qui a deja installer?

qui a deja installer? est ce facil? est ce que ca vaut le coup,ca apporte quoi en plus,y a t il une difference?
perds t on les sons deja installer dans la machine??
merci de votre aide (bruno t es la ?),lol
a plus

Radikal
2
et bien non je ne l'ai pas installé !! ça fonctionne très bien comme ça, je me demande si ce n'etait pas pour la version MKII du DPS !? pas sûre... regardes sur le site akai pro, ils doivent mettrent des infos avec le fichier d'installation...
3
Salutations
facile à installer, suivre la procédure akai!
j'ai fait ça il ya longtemps mais je crois que pour moi les avantages étaient:
- transfert de pistes audio via usb en import ou export (très pratique, ne serait-ce que pour les sauvegardes)
- utilisation d'effets vst via l'ordi

je me rappelle plus si l'opération formate le disque mais faut faire un back up c'est plus sur! ça doit etre précisé quelque part..

à plus
4
Slt. J ai intallé la V2, il y a longtemps également en suivant la procedure AKAI.Personellement je n ai pas perdu mon travail, cela ne formate pas le disque dur.
Filbass
5
import/export de wav ou aiff se fait aussi avec la version 1.60... La mise à jour ne formate pas le DD. L'utilisation d'effets via l'ordi se fait aussi avec la version 1.60 en utilisant les E/S ADAT et une petite console virtuelle très très pratique "ARTEKNIKA.COM". Cela permet d'utiliser des plugs en temps reéls... Voici ce qu'amène la mise à jour 2.0 : AKAI DPS 24 MK II SOFTWARE RELEASE NOTES Version: 2.00 Date: 12/7/05 New features/Changes: 1. Added support for surround sound. Bug fixes: 1. Fix various problems with IDE driver related to ATAPI drives. 2. Fix various CD/CDRW problems. These problems caused the DPS24 not to recognize certain manufacturer's CD/CDRW drives including the EPO CD drive required to be shipped with the Mk II DPS24 units. - For more information on hard drive issues, please see the following: http://www.akaipro.com/DPS24issues.php 3. Fix problem with cd time display 4. Modifications to improve system memory usage and reduce the risk of the DPS24 system running out of available memory during normal operation, particularly when used in recording and copying of long audio tracks. 5. Fix problem with project copy between internal and external drives. 6. Fix problem with DSIP solo handling. Version: 1.60 Date: 11/05 New features/Changes since 1.60: 1. Improved IDE driver - fixes problems with support of certain CD-ROM drives. (EPO CDRW CRW-5232) - For more information on hard drive issues, please see the following: http://www.akaipro.com/DPS24issues.php 2. Fixes problem with CD player time display. 3. Improved handling of projects containing large amounts of data - fixes problem of crashing when reloading projects after disk copy operation. AKAI DPS 24 MK II RELEASE NOTES 1 Voilà ; BRUNO
6
salut Bruno,aparement si je comprends cela va eviter certains bugs/problemes ? qui arrivent au lecteur graveur cd rom...?!...
ils ont pas rajouter des effets ou autres fonctions...dommage
en tout cas ton histoire des effets en temps reel via adat m interesse...un jour faut que je me penche dessus.
merci
Radikal
7
oui il semble avoir des bug résolus...mais pas plus d'effets niet ! Pour les effets en plus, reste la solution via l'adat, 8 sorties (si tu n'as pas la carte optionnel), ça te fait 8 aux, les "input" servent de retour...voilà. Avec cette console (j'ai l'impression que le site n'existe plus !!)tu gères le routing des plugs (direct X, vsti...), tu peux "câbler" bien evidemment, plusieurs plugs sur un Bus adat...Il faut aussi avoir une carte Adat sur ton ordi, j'ai une Rme (un peu ancienne hammerfall 9652) 16 E/S adat+ Spdif ça fonctionne sans soucis. a+ bruno