Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Cette machine m'ennerve grave de chez top grave

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cette machine m'ennerve grave de chez top grave
Dans la série petit plantage qui pourrit la vie, on avait (ou plutôt J'avais) les plantages répétitifs et aléatoires sur le Bounce. Un coup ça plante, un coup ça plante pas, au petit bonheur. Je n'ai toujours pas réussi à trouver la cause du pb... et on passe plus de temps à bidouiller qu'à faire du son, at ça me fout hors de moi.

J'ai remarqué que le même pb se produisait lors de la mastérisation. Quand je mastérise de mon prémaster 9/10-1 (la piste bouncée, avec les galères qui vont avec donc) vers 9/10-2 avec un kit de masterisation -> BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP :furieux:

Dernière surprise en date: difficulté d'importer des fichier wav, car d'après ce que j'ai compris, il existe plusieurs mode wav (Iso je sais plus quoi, mode 1 trucmuche), et mon convertisseur informatique transforme les mp3 en la mauvaise version de Wav, donc illisble pour le BriseRoupettes1180. Solution: trouver le convertisseur qui transforme les mp3 ou autre en une version Wav compatible avec le BroieRoubignolles1180, et comme on se sait pas au départ les normes utilisées pour les convertisseur, ben j'ai plus qu'à essayer jusqu'à trouver, et en attendant, je ne fait toujours pas de musique :(((

J'en ai ma claque de cette machine. Quelle vérole.

YanLowFreq, seul au monde :fache2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Hi Space Jm

C'est bon d'avoir quelques news !!! Rassurant même quand on sait que l'auteur d'icelles prend souvent les zoziaux en fer pour se rendre d'un point à l'autre du globe. :| Moi, rien que d'acheter un billet d'avion et ma vie est en standby (pour ne pas dire pire).
:((
Je me dis en vous lisant que je suis un veinard. Je ne rencontre aucun problème de ce genre. Quand je fais un "bounce" ou un mastering, les copies de pistes se font correctement. De plus, je fais très souvent se genre de manip.

Pour une fois que j'achète un appareil qui fonctionne normalement... d'habitude j'ai toujours un souci par-ci par là mais cette fois tout à l'air "normal", I'm touching some wood !!!

Tu as raison ras-le-bol de Paris et de cette balieue de chiottes ! Et encore, où j'habite, c'est plutôt top mais ce sont des gougnafiés du 94 qui ont fait le "coup"... des voisins ont vu roder une bagnole dans les parking contenant des types aux mines pas tibulaire mais presque cette nuit-là. Les conséquences sont plutôt chiantes car j'avais envisager l'achat de matos (logiciels et un autre PC pour la z'ique) du coup c'est repoussé aux calendes grecques.

Du Hard Thaï... effectivement ça doit être surprenant.
:8O:
12
:lol: Moi je l'ai en Mina... un dialecte togolais. Si t'es intéressé, no problémo.