Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1200CD Digital Recording Studio
Photos
1/110
Boss BR-1200CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Problème lors de la fusion de l'ensemble des pistes vers la piste 11/12

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème lors de la fusion de l'ensemble des pistes vers la piste 11/12
Alors voila, pour une raison que j'ignore, et après avoir bien cherché dans le manuel, je ne comprends pourquoi, systématiquement, lorsque je souhaite enregistrer toutes les pistes vers la piste 11/12 pour un enregistrement stéréo, seules 45 secondes ou 50 au mieux sont enregistrées, et après, plus rien. Donc impossible de procéder au mastering.
C'est très risible et je sais pas du tout quoi faire.
Si une âme charitable a solution à mon problème, je lui en serai fortement reconnaissant :)
2
Salut,

Est-ce que tu attends bien la fin de la fusion. Car, si je ne dis pas de bétises, il faut laisser le morceau défiler: Ce que tu entends est ce qui est enregistré sur la piste de fusion.

Sinon, une question un peu bête: Est ce que tu as suivi pas à pas les explications qui sont données dans le manuel?Parfois un détail peut avoir une grande importance.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais bon; pour l'instant je ne vois rien d'autre, d'autant que je ne suis dans l'enregistrement en ce moment.

A bientôt.
"L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal." [Pascal Picq]
3

Citation : Salut,

Est-ce que tu attends bien la fin de la fusion. Car, si je ne dis pas de bétises, il faut laisser le morceau défiler: Ce que tu entends est ce qui est enregistré sur la piste de fusion.

Sinon, une question un peu bête: Est ce que tu as suivi pas à pas les explications qui sont données dans le manuel?Parfois un détail peut avoir une grande importance.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais bon; pour l'instant je ne vois rien d'autre, d'autant que je ne suis dans l'enregistrement en ce moment.



Merci pour ton aide.
Je n'ai plus ce problème mais je sais pas du tout comment je l'ai résolu. Tout était pourtant bien fait, je comprends pas trop. En fait, depuis que j'ai effacé une bonne partie des morceaux enregistrés sur le disque dur, tout se passe bien. C'est peut-être ça mais ça me semble bizarre.
Bref, problème résolu malgré tout :)
4
Il faut regulierement nettoyer le disk dur ou la carte compact flash. Sinon on se retrouve avec un drive busy. Trop d'element sur la carte ou le disk dur. Une fois le morceau fini et gravé, vaut mieux bien réinitialiser le tout.