Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss BR-1200CD Digital Recording Studio
(4)
Déposer un avis

Argus du Boss BR-1200CD Digital Recording Studio

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BR-1200CD Digital Recording Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 283,33 €

Importation depuis le BR600

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
Importation depuis le BR600

Bonjour,

je viens d'acquérir le BR1200 :

j'ai travaillé jusqu'à aujourd'hui toutes mes compositions avec le BR600, est-il possible d'importer toutes ces compositions (avec toutes leurs pistes respectives, batterie comprise) dans le BR1200 pour finaliser les mix avec ce modèle (BR1200) ?

Si techniquement, cela est possible, y-a-t-il un intérêt qualitatif pour le mastering ?

Merci pour vos réponses.

Salut Arthur !

J'avais juste un tite question, par curiosité, mais c'était hors sujet sur le forum du BR600. La voici donc ici : pourquoi as-tu pris le 1200 et non le 1600 ? Question de tunes ? Ou 12 pistes te suffisent ?

C'est juste de la curiosité, hein...

A plus.

CDF

je pense  que pour enregistrer en live le BR1600 a plus de 2 entrées simultanées (4 en fait)

Le BR1200 permet de faire des petites maquettes en rajoutant une ou deux pistes à la fois.

C'est aussi une question de budget

Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !

Salut  CDF,

je n'étais pas forcément déterminé à poursuivre l'aventure musicale avec Boss mais l'expérience BR600 m'a convaincu et une offre pour un BR1200 comme neuf à 400 euros fut décisive...

Nous somme 3 musiciens : le br600 devenait limite pour nos compositions, le br1200 devrait être plus confortable et bien adapté à nos besoins.

J'espère ne pas me tromper...

Bonne soirée à tous !