Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2010 à 09:36:23Importation depuis le BR600
Bonjour,
je viens d'acquérir le BR1200 :
j'ai travaillé jusqu'à aujourd'hui toutes mes compositions avec le BR600, est-il possible d'importer toutes ces compositions (avec toutes leurs pistes respectives, batterie comprise) dans le BR1200 pour finaliser les mix avec ce modèle (BR1200) ?
Si techniquement, cela est possible, y-a-t-il un intérêt qualitatif pour le mastering ?
Merci pour vos réponses.
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/10/2010 à 15:38:22
Salut Arthur !
J'avais juste un tite question, par curiosité, mais c'était hors sujet sur le forum du BR600. La voici donc ici : pourquoi as-tu pris le 1200 et non le 1600 ? Question de tunes ? Ou 12 pistes te suffisent ?
je pense que pour enregistrer en live le BR1600 a plus de 2 entrées simultanées (4 en fait)
Le BR1200 permet de faire des petites maquettes en rajoutant une ou deux pistes à la fois.
C'est aussi une question de budget
0
Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !
arthurrange
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/11/2010 à 19:09:28
Salut CDF,
je n'étais pas forcément déterminé à poursuivre l'aventure musicale avec Boss mais l'expérience BR600 m'a convaincu et une offre pour un BR1200 comme neuf à 400 euros fut décisive...
Nous somme 3 musiciens : le br600 devenait limite pour nos compositions, le br1200 devrait être plus confortable et bien adapté à nos besoins.