Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1200CD Digital Recording Studio
Photos
1/110
Boss BR-1200CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Importation depuis le BR600

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
1 Importation depuis le BR600

Bonjour,

je viens d'acquérir le BR1200 :

j'ai travaillé jusqu'à aujourd'hui toutes mes compositions avec le BR600, est-il possible d'importer toutes ces compositions (avec toutes leurs pistes respectives, batterie comprise) dans le BR1200 pour finaliser les mix avec ce modèle (BR1200) ?

Si techniquement, cela est possible, y-a-t-il un intérêt qualitatif pour le mastering ?

Merci pour vos réponses.

2

Salut Arthur !

J'avais juste un tite question, par curiosité, mais c'était hors sujet sur le forum du BR600. La voici donc ici : pourquoi as-tu pris le 1200 et non le 1600 ? Question de tunes ? Ou 12 pistes te suffisent ?

C'est juste de la curiosité, hein...

A plus.

CDF

3

je pense  que pour enregistrer en live le BR1600 a plus de 2 entrées simultanées (4 en fait)

Le BR1200 permet de faire des petites maquettes en rajoutant une ou deux pistes à la fois.

 

C'est aussi une question de budget

Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !
4

Salut  CDF,

je n'étais pas forcément déterminé à poursuivre l'aventure musicale avec Boss mais l'expérience BR600 m'a convaincu et une offre pour un BR1200 comme neuf à 400 euros fut décisive...

Nous somme 3 musiciens : le br600 devenait limite pour nos compositions, le br1200 devrait être plus confortable et bien adapté à nos besoins.

J'espère ne pas me tromper...

Bonne soirée à tous !