< Tous les avis Boss BR-800 Digital Recorder
Boss BR-800 Digital Recorder
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

boutman boutman

« Super .... »

Publié le 20/04/12 à 11:49
Tout à déjà été dit ...
la connectique est très bonne mais il est vrai que je ne comprend pas qu'il n'y est pas des prise combo JACK/Line

Je pensais pas que ca allait être aussi simple ! A ça sortie du carton j'ai mis à peine 3 heures à faire ma première chanson (voix, guitare, guitare 2, bass, rythm interne du BR)
navigation intuitive, les effets sont bons et variés, l'enregistrement est rapide et efficace, le manuel est clair !

les sonorités m'ont pas l'air trop mauvaise ! mais j'ai pas encore assez de recul pour donner un avis objectif !

je l'ai depuis 3 jours, donc pas encore tout le recul nécessaire pour la totalité des fonctionnalités ! mais ca m'a l'air du tout bon !
je travaillais avant directement en prise son sur l'ordi ! et j'en avais ras le bol des problèmes de drivers, latence, blablabla ...
Je voulais quelque chose de simple et efficace qui permet de capturer rapidement ! c'est bon je l'ai ;-)
c'est beau, petit, simple, transportable, léger et des fonctionnalités qui permettent de faire du bon boulot sans se prendre la tête ...