Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer un rythme en écoutant la mélodie déjà enregistrer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrer un rythme en écoutant la mélodie déjà enregistrer

Peut-on enregistrer un rythme en écoutant la mélodie enregistrée? Mon cher Boss BR600 ne me permet pas cela et ce serait pour moi le vrai motif pour changer de machine.

Mouneblues
2

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Je ne parle pas d'un instrument rythmique à enregistrer avec un micro mais de la BAR du BR avec ses touches. Désolé mais là ça ne marche pas.

Mouneblues
4

Je pense qu'il faut faire une masterisation de tes pistes avec la BAR qui joue aussi.

En fait la masterisation permet en live de gérer ce qui sort du BR avec ajout d'effets ou non, donc si tu lances ta gratte, ta basse et que tu montes le volume de la BAR et que démarre l'enregistrement en mode masterisation tu auras le tout dans une nouvelle v-track.

5
C'est un vieux sujet mais j'ai enfin résolu le problème avec la DD-65 de Yamaha et en plus j'ai maintenant un BR800 qui donne plus de possibilités que le BR600 qui reste une bonne bête pour moi.
Mouneblues