Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Quid de la fonction looper?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quid de la fonction looper?

icon_aime.gif bonjour, j'envisage de m'équiper du BR 800 afin de faire des maquettes de compo / impro avec plusieurs instruments, notamment des percussions que les micros semblent gérer.

Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une longue impro / développement par dessus une boucle (par exemple pour jouer un solo sur une polyrythmie en boucle jouée longtemps)? Cette fonction m'intéresse puisque je ne la possède pas sur mon looper actuel.

Merci de votre réponse si vous avez fait l'expérience de ce type d'enregistrements déjà. ça revient à enregistrer une performance, notamment pour améliorer ses impros.

Cordialement,

icon_wink.gif 

La renarde
2

Salut, il est parfaitement possible d'enregistrer une partie plus longue que la boucle (en fait la "boucle" crée par le br800 est un copier/coller jusqu'à la mesure 200 de la partie que tu as choisi de boucler.) Donc ce que tu veux faire est tout à fait envisageable, je le fais tous les jours.

En revanche, pour repiquer des sons de percus avec les micros embarqués, il ne faut pas trop s'attendre à des miracles quant à la qualité sonore de ce qui sera enregistré... Même une guitare acoustique ça passe moyen je trouve....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =