Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/380
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

les patern

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion les patern

j' aurai voulu savoir si il existe un autre logiciel que br800 rhytm editor qui est fournin avec le br 800 car je n' arrive pas a faire des copiers coller et je trouve qu'il ne se magnie pas tres bien .

musicalement greg

Musicalement "GDE musique"

2

salut greg

2 possibilités pour copier coller:

- soit tu cliques droit sur un pattern et choisit "insert", ca te copie et colle le meme pattern juste avant le pattern que tu as selectionné. attention le pattern qui a été collé a été réduit à une mesure seulement de long. il te faudra l'étirer jusqu'à la longueur que tu souhaites

- soit tu double cliques sur le motif que tu souhaites copier/coller, il apparait alors sur le tableau du haut pour modification éventuelle. a partir de la tu peux cliquer sur le bouton "draft", laisser ton cliquer appuyé et glisser/déplacer le bouton "draft" jusqu'à l'emplacement (entre deux motifs) que tu souhaites et lacher le clic, cette fois le le copier/coller n'est d'une seule mesure de long comme ci-dessus, mais fait bien la meme longueur que le pattern que tu as copié

voila bon passage à l'acte.

musicalement aussi guillaume

3

C'est vrai qu'il n'est pas tres pratique ce ryhtme editor.

Par exemple si je crée un patern qui dure 2 mesures mais que dans la fenetre arrangement je souhaite qu'il dure 12 mesures

dois le copier 6 fois ou y a t il un truc ?

C'est important car le nombre de patern dans la fenetre arrangement est limite a 50

Autre chose , quand j'ouvre le rythme editor sur mon pc avec la connection vers BR etabli  , ca plante souvent, le programme repond pas. et vous ?

A+