Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2011 à 11:16:07les patern
j' aurai voulu savoir si il existe un autre logiciel que br800 rhytm editor qui est fournin avec le br 800 car je n' arrive pas a faire des copiers coller et je trouve qu'il ne se magnie pas tres bien .
musicalement greg
Musicalement "GDE musique"
buigui13
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/02/2011 à 21:29:23
salut greg
2 possibilités pour copier coller:
- soit tu cliques droit sur un pattern et choisit "insert", ca te copie et colle le meme pattern juste avant le pattern que tu as selectionné. attention le pattern qui a été collé a été réduit à une mesure seulement de long. il te faudra l'étirer jusqu'à la longueur que tu souhaites
- soit tu double cliques sur le motif que tu souhaites copier/coller, il apparait alors sur le tableau du haut pour modification éventuelle. a partir de la tu peux cliquer sur le bouton "draft", laisser ton cliquer appuyé et glisser/déplacer le bouton "draft" jusqu'à l'emplacement (entre deux motifs) que tu souhaites et lacher le clic, cette fois le le copier/coller n'est d'une seule mesure de long comme ci-dessus, mais fait bien la meme longueur que le pattern que tu as copié
voila bon passage à l'acte.
musicalement aussi guillaume
0
tit2slv
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 08/03/2011 à 08:51:06
C'est vrai qu'il n'est pas tres pratique ce ryhtme editor.
Par exemple si je crée un patern qui dure 2 mesures mais que dans la fenetre arrangement je souhaite qu'il dure 12 mesures
dois le copier 6 fois ou y a t il un truc ?
C'est important car le nombre de patern dans la fenetre arrangement est limite a 50
Autre chose , quand j'ouvre le rythme editor sur mon pc avec la connection vers BR etabli , ca plante souvent, le programme repond pas. et vous ?